à Maverick !!!
Nous c’est vrai que l’on espérait faire des points le deuxième jour, malheureusement ca n’a pas du tout été le cas puisqu’on a pas réussit à faire 1 seul point !!!
Enfin bonne tranche de rire !! Notre 1er déco en bi à ski à été cahotique, avec un beau retour à la pente mais heureusement pas de mal et un bénévol génial qui nous a remonter le bi… 
Et aussi, lors de la reconnaissance de douce un beau soleil qui me vaut bien des courbatures ce matin !! Je me suis bien assommé, mais mon dos à résister au choc, c’était pas gagné sur le coup !!
Sans oublié ma belle perte de ski sur un bloc de glace lors de la dernière manche aux Jorets, c’est assez dur de glisser avec une chaussures de ski :affraid:
On a réussi à faire un petit vol à bisanne après les manches du samedi, beau plouf, on s’en ai mis plein les yeux !!
pour le déco de mélina qui avait fait en tout et pour tout 1/2h de ski et qui a admirablement décoller. Et
aussi à manu et Julien pour l’assistance…finalement moi je n’ai pas fait grand chose :mrgreen:
Et bien-sûr la soirée !! On a pas mal commencé l’apéro du coup ca nous a mis de bonne humeur (enfin encore un peu plus) pour le reste de la soirée. On a bien évidemment dansé sur les tables et délogé les volailles (toujours les mêmes) de la vaisselle…la nouveauté de cette année c’est qu’on a fait une after au gite après. D’ailleurs je retiens les deux 42iens qui m’ont taquiné sur les différentes pratiques du bi…il se sont bien foutu de moi qui courait à leur conneries !!!
J’ai regardé les photos que l’on à faites…il y a du dossier encore la !!! A suivre…
En tout cas super week-end 
Et bien sur
et un grand merci aux Volatiles et à tous les bénévoles pour l’organisation c’était tip top 
toujours 2m au dessus des piquet, sauf une fois ou j’ai faillit passer sur 2 skieur de passage sur une rouge qu’on croise à Douce :mdr:

est ce qu’on fait ca nous avec tes sujets :mdr:
à tou(te)s
sur les deux jours, ça aide.