OPEN VOLASKI DES SAISIES

:bravo: à Maverick !!!
Nous c’est vrai que l’on espérait faire des points le deuxième jour, malheureusement ca n’a pas du tout été le cas puisqu’on a pas réussit à faire 1 seul point !!!
Enfin bonne tranche de rire !! Notre 1er déco en bi à ski à été cahotique, avec un beau retour à la pente mais heureusement pas de mal et un bénévol génial qui nous a remonter le bi… :pouce:
Et aussi, lors de la reconnaissance de douce un beau soleil qui me vaut bien des courbatures ce matin !! Je me suis bien assommé, mais mon dos à résister au choc, c’était pas gagné sur le coup !!
Sans oublié ma belle perte de ski sur un bloc de glace lors de la dernière manche aux Jorets, c’est assez dur de glisser avec une chaussures de ski :affraid:

On a réussi à faire un petit vol à bisanne après les manches du samedi, beau plouf, on s’en ai mis plein les yeux !! :bravo: pour le déco de mélina qui avait fait en tout et pour tout 1/2h de ski et qui a admirablement décoller. Et :bravo: aussi à manu et Julien pour l’assistance…finalement moi je n’ai pas fait grand chose :mrgreen:

Et bien-sûr la soirée !! On a pas mal commencé l’apéro du coup ca nous a mis de bonne humeur (enfin encore un peu plus) pour le reste de la soirée. On a bien évidemment dansé sur les tables et délogé les volailles (toujours les mêmes) de la vaisselle…la nouveauté de cette année c’est qu’on a fait une after au gite après. D’ailleurs je retiens les deux 42iens qui m’ont taquiné sur les différentes pratiques du bi…il se sont bien foutu de moi qui courait à leur conneries !!!

J’ai regardé les photos que l’on à faites…il y a du dossier encore la !!! A suivre…

En tout cas super week-end :pouce:

Et bien sur :bravo: et un grand merci aux Volatiles et à tous les bénévoles pour l’organisation c’était tip top :bravo:

eh ben…j’ai hate de voir les photos ROTFL

Très très grand moment ce weekend vol à ski !
Fidèle à nous même, les tire-clous ont su garder leur image (“de marque”) !

Pour ma part 0 pointé, des atterros artistique à l’arrache :smiley: toujours 2m au dessus des piquet, sauf une fois ou j’ai faillit passer sur 2 skieur de passage sur une rouge qu’on croise à Douce :mdr:

Un weekend usant mais trop marrant

Un grand :bravo: au volatiles pour l’oragnisation :pouce:

J’ai hâte de voir les photos :stuck_out_tongue:

J’ai pas fait la compèt’ mais en ts cas j’me suis bien marré ce WE !
Vu que maintenant je sais tenir debout sur des skis, je pense que l’année prochaine, je participerai à la compèt’ !
Sinon le vol de samedi était vraiment sympa ! Merci à Claire de n’avoir “peur de rien” !!!

Ben maintenant je peux te le dire j’ai fermé les yeux au déco, j’avais trop peur !!!
J’ai hâte de voir la vidéo de ce déco, avec julien accroché à une suspente :mdr:

Moi aussi j’ai hâte ! J’ai plus envie de le voir plongé la tête dans la neige. Si t’avais vu sa tête quand il l’a relevé. Ca faisait genre tarte à la crème !! :mdr: :mdr: :mdr: Je suis encore plié de rires même si j’ai retenu mon souffle l’espace d’une seconde ! :affraid:

Heureusement que vous n’avez rien dit, ca n’aurait fait que déconcentrer ma passagère déja pas très à l’aise !! :wink:

:pouce: De toute manière Julien pouvait rien dire. il avait la bouche pleine de neige ! :mdr: Et moi je me sentais pas de vous sauter dessus pour vous arrêter :mdr:
Déco bien géré, tout :pouce:
Ce vol était superbe ! Tout le monde a bien décollé malgré le cul bien établi. Pourtant en arrivant, on a vu une paire de déco raté ce qui était peu engageant !
Tout le week-end j’ai été passager de l’aile. Même sur ce vol où j’étais pourtant tout seul ! :wink: Beau plouf.
Merci aux 2 navetteurs et à playmo pour le prêt du matos.

euh je floode un peu mais en restant dans le sujet quand meme…
hier je suis monté en ski de rando et j 'ai enfin os" decoller a ski , c 'est vraiment le bonheur,de voler en autonomie complete en hiver,pi deco et attero hyper ludique,me suis regalé ROTFL :sors:
mon premier flood pour 2009 ,mais po le dernier :mdr:

:mrflood: :pouce: T’es aller où ? :rando:

pointe d 'andey pour faire un essai, c’est le plus près de chez moi,et en ce moment, moins je me serts de ma caisse mieux je me portes …bientôt j’irai faire les courses en ski de rando je crois :mdr: :mdr: faudrait juste qui neige un peu quoiiiiiii :fume:
ah que c’est bon de flooder un sujet :mdr: :mdr: :sors:

:grrr: est ce qu’on fait ca nous avec tes sujets :mdr:

:coucou: à tou(te)s

merci pour votre bonne humeur et votre participation…

les volatilles sont à l’écoute de toutes vos remarques pour améliorer l’orga.

nous vous donnons rendez-vous dés le printemps pour les manches de compétition A ou B

A bientôt dans le ciel

Jules

:coucou: Jules !

On a du en agacer quelques-uns avec notre remarque “Bah dis donc, ça se finit tôt les soirées chez les volatiles !”. Mais bon, il faut l’admettre, un grand :bravo: aux bénévoles présents et efficaces. Ils avaient bien le droit d’aller se coucher plus tôt que nous. :wink:
:bravo:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Voila le lien pour les photos du week-end pour ceux qui ne les auraient pas vues et les vidéos sont :ppte:

Ouh pinaise ça fait un moment que j’ai pas posté sur ce forum, Salut à tous les gens !
Trop drole de voir les photos de la soirée Cleer, t’as pas l’air trés rassurée sur mon dos ROTFL
Niveau orga ça c’est bien déroulé ce vol à ski, on s’est bien marré.
Une bonne équipe de tire clou bien taqué comme d’hab ça fait plaisir. Et puis caviar de temps :soleil: sur les deux jours, ça aide.
On remet ça trés vite. :dent:

Ben nan c’est pas trop mon truc qu’on me porte…déja que je tombe quand je suis au sol mais sur le dos de quelqu’un c’est encore pire !!! :mdr:

Et sur le dos de quelqu’un et complètement bourré ça doit être
http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk03.gif

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :canape: