:coucou: à tous
petit rappel pour vous dire que jeudi 10 juillet il y a réunion pour tous les organisateurs de la compèt.
Dernière mises aux points et surtout explications des taches de chacuns.
La présence de tous est impérative svp
a pluche
je laisse le soin a Gilles ou Steph de préciser l’horaire, le lieu c’est la salle des fête de St Vincent de Mercuse
Organisation compet access B 19 - 20 juillet
Je passerai à coup de fil pour faire une audio conférence 
:grrr2:
comme d’hab, j’attendrais le rapport, (mais je serais là lors de la compet :coucou: )
A quelle heure la réunion??? 
c’est vrai ça, à quelle heure :grat: ?? 20h surement (comme d’hab) :grat:
J’avais noté 19h sur mon agenda.
J’ai eu le prés au tél tout à l’heure qui m’a demandé l’heure et je lui ai dit que j’avais noté 19h…
Donc voilà… Après on a rien confirmé… En fait je l’appelais surtout pour m’excuser de ne pas pouvoir venir ce soir. Un imprévu. Je suis désolé. :oops: Mais j’ai vu directement avec lui en ce qui concerne ma partie et tout sera prêt nickel. :pouce:
ok va pour 19h
Ok pour moi 19h, mais je pourrais pas rester très longtemps 
Pi j’aurais besoin d’un topo de manu (il pourra me le faire à une autre occasion) pour le poste “informatique”.
oui Thibaud. En fait on fera formation sur le tas je pense. C’est tout simple et tout sera prêt : le PC, les câbles et cordon, etc… Je me charge de tout ça. Donc il ne restera que l’utilisation du logiciel Cargol qui est simple à maîtriser. J’ai prévu de faire des petites fiches mémos à côté du PC et nous ferons la première inscription ensemble avant l’arrivée des pilotes le matin même. Et de toute manière je ne serais jamais trop loin en cas de soucis.
bah moi 19h c tendu du string!!! je finis le taf a 18h a méaudre…faut que je récup des truc chez moi, en gros :grat: je serais pas à l’heure!!! c sur! :jump:
Bon il parait difficile pour tous le monde d’etre là pour 19h alors disons que ce sera 19h30 histoire de permettre a tous de pouvoir participer
a pluche
:coucou:
Dernière réunion de préparation, demain jeudi 17 juillet, 20 h au bar de l’atéro à Lumbin, don’t forget !!! :lol:
Le soleil et les thermiques sont commandés pour le we :soleil: :vol: :dent:
euhhh :grat: est-ce qu’il faut que je vienne à cette réunion ??? je pose cette question parce que j’avais autre chose de prévu en principe :oops:
Pourquoi pas le vendredi ?
Au moins j’aurais été là :oops:
D’ailleurs que c’est il dit lors de la dernière réunion ?
Doit on toujours trouver de la teinture rouge pour cheveux ?
Ben mon playmo, tout simplement (je pense) que s’il y a des trucs de dernière minute à faire ben faut pas que ce soit vraiment la dernière minute :mrgreen:
C’est le club qui s’ocucpe d’acheter les bombes pour être sur que tout le monde ai les cheveux rouge (même Blue
)
:mdr:
Oki bon ben je me charge d’aller chez le coiffeur pour ne pas avoir à trop en utiliser 
:mdr: on va avoir un RedCoua 
Ouais ben nous on est super déçus parce qu’on aurait bien aimé être là
… mais … on a de la visite ce week-end là :oops: …
On fera peut être un tour si cela intéresse les copains en question …
Tiens d’ailleurs, si y’a une personne qui passe en voiture du côté de grenoble samedi matin, repart dans l’autre sens samedi soir, puis rebelotte dimanche, avec un horaire compatible avec les horaires des gens qui volent à la compet, j’aurais bien taper l’incruste :mrgreen: