Ben moi je pars samedi matin de gre vers 6h, par contre je vais dormir sur place le soir je ne sais pas encore ou mais je vais bien trouvé au pire sur l’atterro
Organisation compet access B 19 - 20 juillet
j’prends la tente aussi :mrgreen:
Blue, Lylou, Cleer et moi on sera pas à la réunion parce qu’on fait une soirée préparation de lots chez moi a Autrans jeudi soir… :bu: :bu: :bu: :lol: :lol: :lol: (même que Blue il a dit qui voulait pas mettre de maillot… ROTFL ROTFL mais bon…chut… ROTFL ROTFL )
tu peux dormir à la maison si tu veux Claire. Même si pour moi y a des chances que je dorme aussi à l’attéro… :bu: :bu:
J’avais la même idée 
Je prends mon duvet 
Ben moi je dors pas sur place, mais je serai peut être intéressé par ta proposition Claire pour le samedi matin 
Vive l’été,
moins de transports en commun, mon vélo qui vient d’exploser le dérailleur (ôh joie de la marche à pieds pour rentrer du boulot :bang: ) et ma voiture qui démarre plus (0 électricité, mais zéro de chez zéro ce qui discrédite le simple problème de batterie).
Enfin bref, boulet un jour, boulet toujours. Je risque fortement être en rade de moyen de locomotion pour ce vikende. Donc y aurait-il une bonne ame qui habiterait pas trop loin de pontch pour m’amener à l’attéro de bon matin le samedi ?
Mon pauvre Thibaut, si tu veux je peux te préter un vélo. Si tu as besoin n’hésite pas, il est à ta disposition à Brignoud
Je viens d’aller voir ma voiture. Bizarrement, il y a de l’électricité et elle démarre, j’y comprends que dalle.
Du coup je serais motorisé samedi…
… enfin peut être :roll: )
Merchi pour la proposition Sandrine, mais plutôt que me taper la honte sur un vélo rose à franges
, je vais essayer de remplacer mon dérailleur.
Naaan, je plaisante, mici beaucoup m’dame :bisous: mais vu comment je traite mon vélo je préfère éviter d’abimer le tien.
:coucou: :coucou:
Alors… Sortie de réunion :bu: :oops: organisateurs…
Donc la réunion de demain soir on oublie. Ceux qui se sont rendus dispos pour la préparation de la compet seront certainement contactés.
Là j’ai pas trop le temps mais vous aurez sûrement plus de détails bientôt.
Pour ma part, samedi soir je sais pas où je dors, ça va être la grande improvisation !!!
Déjà je compte pas prendre le volant. Mais normalement j’ai un pote qui doit dormir dans mon canapé… Du coup, soit je lui file les clefs, soit il me conduit, soit… encore peut-être une autre solution…
Bref, grande improvisation.
Marc, pour samedi matin, y’a peut-être moyen… Mais après 7h… Et je dois aussi confirmer…
Moi si ça se trouve je vais pi être chauffer la place, sauf si quelqu’un m’accueille une nouvelle fois :oops: pour la nuit de la veille et pi etre la nuit apres la compet’ :oops: :oops: .
Je prendrai les croissants le matin
Moi si ça se trouve je vais pi être chauffer la place, sauf si quelqu’un m’accueille une nouvelle fois :oops: pour la nuit de la veille et pi etre la nuit apres la compet’ :oops: :oops: .
Je prendrai les croissants le matin
quoi tu offre les croissants tous les matins :mrgreen:
Oui, il sait bien faire ça notre playmo !
D’ailleurs playmo, tu sais ce que je ferais pas pour un croissant le matin !
Pour la nuit de vendredi à samedi, mon canapé doit pouvoir être libre, idem pour la nuit de dimanche à lundi.
Enfin, comme je suis vraiment organiser à l’improvisation totale, faut p’t’être quand même que je te confirme…
:coucou:
le mein est libre tout les soirs que tu voudras Playmo (et pas besoin de croissants j’suis au régime
) en revanche je pense camper dans la nuit de samedi à dimanche.
pareil Playmo tu peux dormir à la maison. Finalement tu n’as que l’embarras du choix :mrgreen:
:coucou:
Pareil pour moi… en plus on m’a dit que j’étais ton type d’homme
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif
:mrgreen: et j’aurais même une petite place sous ma tente samedi soir…
:mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof:
pensez tous à charger vos radios et vos téléphones portables !!! Merci !
:prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof: :prof:
pensez tous à charger vos radios et vos téléphones portables !!! Merci !
oula oui heureusement que tu le rappel !!!
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: