où sont les parapentistes célibs??

OK!!!!!!!!!. :trinq:

c’est partie pour le nouveau fil. :trinq:

ben quoi!!!!! c'est vrais elle sont passée OU ?????????????????????????????????? :koi:

ben alors éric, depuis quand es tu célibataire, je pense que cela mérite un petit coup de fil à ta compagne :mdr:

Bon en dehors d’Eric et de yeager , je vais profiter que le sujet soit relancé !

Carole , 36 ans et 1/2 :dent: Car 37 dimanche !!! Cherche :vol: célibataire entre 37 et 43 ans dans le 06,83,04 hihihihihh :mdr:

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

carole, tu vas faire monter le pic d’audience sur le chant du vario :mrgreen:

Et zut, je n’ai qu’un seul bon numéro. Le 37. :frowning:

envoyé depuis mon A1 … dont il faudra que je vire la signature automatique car j’ai trouvé où ça se fait, mais en attentant je laisse ce petit message pour indiquer qu’un jour viendra où je n’aurai plus de signature automatique. Et ce jour là je sais bien qu’elle manquera, car à la lecture de vos signatures je vois bien que la mienne vous a incité a rêver un peu ou tout au moins a imaginer quelques messages Ô combien bienvenus.

Parapentiste, 38 ans, dans le 04 et célibataire… :coucou:

J’ai tout bon là ??? :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Très mauvaise idée de se mettre en couple entre parapentistes. Qui va faire la navette ?

son amant :mrgreen:

Repose au déco… :ppte:

Très bonne idée pour elle, la repose au déco. Comme ça, elle peut faire la récupe.

des 2 couples que je connais, c’est lui qui fait la navette …

Le bon plan, c’est de trouver une randonneuse :
tu la pose à l’atterro, tu lui montre la direction du déco, et elle redescend la voiture après sa balade.
Bon, faut pas faire un plouf, mais sinon, c’est plutôt un bon plan.

Dans le couple de parapentistes que je connais, c’est chacun son tour pour la garde des enfants, les navettes, les récups…

Marc Lassalle

je confirme:

• dans 90% des cas, c’est moi qui fait la recup. (dans 90% de mes vols, je pose au deco et dans 100% des siens, elle pose en bas…).
  • on vol a tour de role, elle le matin, moi le midi et debut d’apres midi etc… (dans la mesure du raisonnable).
    du coup, il y a tjrs quelqu’un avec les bambins.
    vivement que les enfants grandissent et qu’elle sache poser en haut…
    En attendant, ce le fait bien comme ca.

tout ça reste de la bigamie :sors:

argh !
je suis bien dans le 83 … :bisous:

mais … 44 ans … trop vieux…
:banane:

tant pis, je monterais à pieds au déco, et je me ferai la navette tout seul ! :tomate:

On ne va pas chipoter pour une année ??? Non mais !

attends l’année prochaine, ça sera bon :slight_smile: