où sont les parapentistes célibs??

Entre parapotes il y a toujours une solution :trinq:

toute facon etre en couple ca sert a rien,l’humain est egoiste!alors se mettre en couple sous pretexte d’avoir une reaction chimique dans le cerveau que l’homme appelle l’amour,puis finir par se separer une fois cette reaction terminé,ou encore pire,rester ensemble par habitude ou confort…non merci!mouhahaha.
:sors:

Hé merde 26 ans j’ai tout faux là… je ne suis qu’un minot ! ça aurait été un honneur de séduire la seule parapentiste célibataire du forum :slight_smile:
Mais qui sait, peut être que les critères d’age sont extensibles :stuck_out_tongue:

quoi...que....un petit jeune vigoureux a toute ses chances...qui c'est......... :canape:

Je te propose de fêter dignement ton anniversaire dimanche à Saint André les Alpes ou à Barcelonnette (je te ferai peut-être découvrir un nouveau déco et atterro et nouveaux paysages) après deux ou trois ploufs dans le bleu azur. Pour le reste, l’éclair de complicité ne peut se situer uniquement dans une tranche d’âge ou département (ou profession).
Je te promets seulement d’être assez jeune pour te faire rêver, d’être assez âgé pour te sentir rassurée (ou l’inverse) et d’être assez véloce pour te rejoindre où tu seras (ma voile en A ça le fera les cross… ! :dent: c’est pas beau ces paroles ? :ppte:
Plus prosaïquement, papoter et partager un moment sympa en vol, ce sera déjà pas mal !! si ne plus tu es sympa, tu peux te mettre à rêver… :mrgreen:

Carole, connaissant tes goûts, va dimanche rencontrer M@tthieu à St andré, tu ne le regretteras pas :mrgreen:

:mrgreen: Yeager, je sens le sourire narquois là… de toute façon, pas de MP pour l’instant… :vrac:
Ce qui compte pour moi est une rencontre entre parapentistes , après… c’est après !

:wink:

Je suis là ! Désolée , Je me suis un peu absentée du fofo … JE ne suis pas montée a st andré dimanche dernier , mais j’y monterai surement ce week end si la météo est clémente , alors avis à vous messieurs , pour le plaisir de la rencontre entre parapentiste biensur :lol: Déja on a tous un point commun , le vol …donc envoyons nous en l’air :forum: