T’as raison, j’oubliais :ppte:
Je ne dois pas avoir tout compris, ma femme vole aussi…
T’as raison, j’oubliais :ppte:
Je ne dois pas avoir tout compris, ma femme vole aussi…
Kriko:
Bah… si les femmes se mettent à voler, qui va faire la cuisine, le ménage et s’occuper des gosses?
T’as oublié “faire la navette pour son homme”

Heu Eden Je veux bien te faire la navette :canape:

Mais malheureusement il reste encore des purs et durs, je peux te le dire et de partout !
… pas que dans le parapente !! des cons il y en a partout !!! pour autant il ne faut pas généraliser.
Personnellement, je n’ai jamais ressenti ces comportements depuis que je vole. Peut-être parce que je n’y fait pas attention :grat: peut-être parce que je ne me prend pas la tête avec ce genre de chose, peut-être parce que je n’ai rien à prouver à personne :grat:
Mais si il y en a !!!
Dans le sud peut-être un peu moins…
Par contre, lorsque l’on arrive sur un déco, on sent vite les regards goguenards, disant “ayez, qu’est-ce-qu’elle va nous faire celle-là”,
ou pensant que l’on fait la navette ou un bi en tant que passager bien sur, etc…
Tout ça agrémenté de quelques phrases pas très délicates :?et pour peu que la nana se débrouille bien, l’orgueil masculin en prend un coup
Alors, pour la drague, c’est pas terrible :mrgreen:
c’est vrai que tu n’es pas souvent sur les site pour faire des navettes le w-e toi
:canape:
Eden:
Mais si il y en a !!!
Dans le sud peut-être un peu moins…
Par contre, lorsque l’on arrive sur un déco, on sent vite les regards goguenards, disant “ayez, qu’est-ce-qu’elle va nous faire celle-là”,
ou pensant que l’on fait la navette ou un bi en tant que passager bien sur, etc…
Tout ça agrémenté de quelques phrases pas très délicates :?et pour peu que la nana se débrouille bien, l’orgueil masculin en prend un coup
Alors, pour la drague, c’est pas terrible :mrgreen:
c’est vrai que tu n’es pas souvent sur les site pour faire des navettes le w-e toi
:canape:
Ben non hein ROTFL 

Je vous fais toutes les nav’ que vous voulez les filles 
Big up a Bouzman(Aurel la navette)
Fais attention que l’on ne te prenne pas au mot :ppte:
atta vas y ,je fais meme a manger pour le midi 
Yalla 
Si si c’est possible!! :mdr: :mdr:
Je peux venir ? 
:mdr: :mdr: Nan t’as dit t’es pas célib’
Je crois que je les ai fais fuir,Valou,Sté,Sandrine et Eden 
Meuh non, suis là !
et les non célibataires ne sont pas évincés !
En plus, trois filles pour toi azaza, et pas n’importe qui, tu auras surement besoin de soutien 
(…)
tu auras surement besoin de soutien
Donc je peux venir ! :dent: 
Allez hop azaza, aux fourneaux ! Et à la nav dès demain !
Eden:
(…)
tu auras surement besoin de soutienDonc je peux venir ! :dent:
Allez hop azaza, aux fourneaux ! Et à la nav dès demain !
T’es pas à Chanrousse toi 
le navetteur en string pour les femmes et la navetteuse en string pour les hommes… :sors:
Non, Chamrousse, c’est Vendredi !
Et demain, st hil, comme tous les midis en semaine (oui, la vie est dure)… et devine quoi, c’est moi qui fait la nav aux copains… et copines ! (véridique !)
le navetteur en string pour les femmes et la navetteuse en string pour les hommes… :sors:
et puis on se fait arrêter pour exibitionisme !!!
Eden:
Non, Chamrousse, c’est Vendredi !
Et demain, st hil, comme tous les midis en semaine (oui, la vie est dure)… et devine quoi, c’est moi qui fait la nav aux copains… et copines ! (véridique !)
Ah oui :o
sauf le mercredi, c’est funi !
On risque de se croiser demain alors, car midi pour moi c’est un peu juste :?