faudra juste leur expliquer que ca sort d’un forum de fou volant qui ont intoré une regle simpa pour les rotation super serré dans les voitures des potos!
la chaleur humaine en gros
1-
Valou je kiff quand elle parle du sex-appeal qui pourrais y avoir dans le charapentiste que je suis et puis j’image avé l’accent du sud-ouest un bon point de plus
Je crois que je les ai fais fuir,Valou,Sté,Sandrine et Eden
[/quote]
non non je n’ai pas fui . je constate que ma simple question a relancé ce forum
Je dois reconnaître que dans mon club, en tant que fille débutante je suis plutôt bien “encadrée” .
et puis il est vrai que le parapente est un sport où les filles peuvent rivaliser d’égal à égal avec les gars ; en ce qui me concerne je n’ai jamais senti de “rivalité” . c’est un milieu où la mixité est enrichissante.
ça ne répond pas à ma question: où sont les célibs???
En ce moment, j’essaye l’Envy 2, je crois qu’elle est orange (ou rouge), bord d’attaque noir, je sais plus trop :roll: enfin, une Mac Para avec une blonde dessous :init:
A demain dans les airs alors
Et encore, t’as pas vu son corps d’athlète… je suis sur qu’IL te plaira beaucoup ! :mdr:
Non non, demain, je me contente de faire la nav (réunion à 13h30…trop juste pour voler :fume: )
Mais si on ne se croise pas au déco, ce n’est que partie remise !
:mdr: :mdr: :mdr:
J’ai toujours cru pourtant désolé Sté,mais j’kiff quand meme ton sourire ,il me rappelle un sourire que j’ai croisé dans les années 70 ,celui d’une chevre blanche d’un voisin malien ,il était fier avec sa chevre “blanche” ,elle était fier aussi de sa belle robe blanche ,malheureusement elle a fini sur son lit la robe bien sur ,quand a la chevre tout les enfants du quartier l’on regretté