bon alor voyons les choses autrement,OU SONT LES NANA CÉLIBATAIRE QUI VOL ,comme j’aime faire la cuisine sa me dérange pas. :sors:
où sont les parapentistes célibs??
et les navettes :forum:
je le fait mais arriver en haut tu te démerde,moi je vol. :init:
héhé, le parapentiste mâle reprend le dessus 
T’inquiètes, je me démerde :lol:
mais en toute amitié si tu vient voler par ici je te ferrais une navette avec plaisir. 
:mdr: :mdr: :mdr:
et si un solide gaillard de 24 ans mal rasé déboule devant ta caisse, tu lui feras aussi une navette? :twisted:
Squatteur 
pas de problème,mais je t’avoue qu’une petite nana sympa m’emballerais plus. 
ben si c’est roquebrune du temps où je n’étais que passagère biplace…
ah? t’es célib?.. :oops:
et oui!!!
tu est du coin alors!!!
:canape:
et non je ne suis pas du coin! je suis tarnaise mais je vais souvent voler chez les autres! j’ai volé à gordon : faut serrer les fesses pour arriver à l’attéro d’en bas quand ça plouffe! :lol:
exact,mais quand tu connais un peut le cite sa devient plus facile,tu vol ou habituellement?
Nous au club on affiche le trombinoscope des plus beaux mecs pour attirer des filles
http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/blog/index.php/post/2009/09/28/Fete-des-Zelephs
le pire c’est que ça marche !!
Pour info la plupart sont casés, conclusion : restez célibataires et beaux :mrgreen:
jeff
ouai mais si tu a une copine qui vol c’est sympa aussi,ras le bol des nana qui passe leur temps dans les magasins. :boude:
je vole à dourgne , site de plaine pas évident dans le sud di tarn, sinon à millau ou dans les pyrénées(l’ariège entre autre)
c’est sur! la mienne faut que je la forme ou formate parapente, elle a l’air de vouloir tester alors… suffit quel aime ca! et je suis le plus heureux
et ta nana elle veut pas te formater à ce qu’elle aime???