où sont les parapentistes célibs??

je ne connais pas ta région,mais je suis aller voler dans les Pyrénées a genos,on y a voler de nuit ,très sympa.la semaine derniere je suis aller passer un semaine a annecy,j’adore!!. :dent:

la gym… je suis pas assez souple :mrgreen:
non mais j’irais voir ses copet de gym 8)

connais pas annecy! parait que ça grouille de partout en l’air… je suis pmutôt habituée à être presque seule sur un site

pourquoi tu n’aime pas voler si il y a du monde en l’air?

valou ,je te souhaite une bonne nuit,moi je vais me coucher pour affronter la dernière journée de boulot,a plus tard valou. :bisous:

mouaip :grat: jusqu’au jour où tu rends compte qu’elle monte en A en une demi saison et qu’il faut que tu fasse un plein d’essence supplémentaire pour aller lui faire la récup :mdr:

gna gna gna Valou !! :stuck_out_tongue: :mrgreen: ça y’est, ça attaque !! :mrgreen:

http://www.ricoufly.net/ricou/lavoilemolle/datablog/pics/lunettes/lunette004-mini.jpg
:mdr: :mdr:

Non non lui il est encore sur le marché des célibs… :mrgreen:

Jeff

:grat:

c’est zarbes, il fait pourtant partit des plus beaux…je comprendrais jamais les femmes moi !!! :mrgreen:

jaloux? :wink:

ben pour débuter,être seule ou presque ça permet d’être plus zen.
Ceci dit j’ai découvert le vol dans les alpes cet été et je reconnais que ça décoiffe! peut être encore un peu trop pour moi mais ce fut une très bonne expèrience. Pour info j’ai volé dans la vallée d’Aussois dans le 73.

mais carrément !!!

[quote]Ou sont les célib’ ?
[/quote]
Les mecs c’est comme les places de parking : Les meilleurs sont déjà pris. 8)
:mrgreen:

:coucou:
3-Eden …

[quote]Les mecs c’est comme les places de parking : Les meilleurs sont déjà pris
[/quote]
:coucou:

et je te confirme que ça bouchonne devant mon emplacement :sors:

C’est pour ça que les places handicapés sont toujours libre :canape: :sors:

[quote]C’est pour ça que les places handicapés sont toujours libre
[/quote]
warning!!!
sujet sensible :tomate:

tu peux pas écrire n’importe quoi au prétexte que tu as changés de pseudo azaza :mdr: :sors:

pas forcement tu as toujours des connes qui se garent dessus(des con aussi desolé les femmes mais ca fais mieux) :mrgreen: :canape:

Alors, Eden…