OZONE ADDICT 2

On se réveille Laurent ! :mrgreen:

qué couillon, j’avais pas vu que c’était sur l’autre pagination. :bu:

salut!!!
alors est ce que quelqu’un a éssayé la nouvelle addict?

alors toujours pas d’essayeur au LCDV ? :sos:

ba moi j’attend mais pour l’instant il vienne juste de la finalisé donc on en trouve pas en éssai mais quand je l’aurais éssaiyé je vous dirais se qu’il en ai :ppte:

oh punaize … je sais que je suis mal place pour dire ca (j ai toujours pas d accents) mais faudrais peut etre faire un tout petit effort d orthographe. :coucou:

:coucou:
Bé non !
Je suis dans les starts pour l’essai mais Prevol ne l’a pas encore.
Je ne désespère pas de pouvoir l’essayer pendant les vacances de Noel, histoire de faire une séance de waggas à Allevard-les Plagnes :jump:

PS: Ch’uis d’accord avec Akira pour l’ortographe, ça serait sympa pour nos yeux de faire quelques efforts.

:grrr: c’est bon je me cache :canape: :smiley:

ben non … c est tout bon le dernier message … :bravo:

:coucou: Pas mieux :stuck_out_tongue:

:coucou:
Mon p’tit doigt me dit que je devrais pouvoir l’essayer la semaine prochaine… :jump: :ppte: :jump:

salut! apparement chez ozone y ont essayé de faire une aile plus douce mais toute aussi performante… une DHV 2 ni plus ni moins… la XS n’est pas encore homologuée… y en a l’essai chez ozone vers gourdon! le mieux c’est d’essayer plutot que de parler dans le vide!
bye. gouz

apparement la rush est aussi remplacée en 2008 , par la rush 2 !!
ça va faire pas mal de modele chez ozone tout ça … :ppte:

Ah oui…parler dans le vide…c’est comment ça ? Faut aller au bord d’une falaise et déclamer un poême de François Villon ??
" Frères humains qui après nous vivez
N’ayez les coeurs contre nous endurcis
Car si pitié de nous pauvres avez
Dieu en aura plus tôt de vous merci "
Ou alors aller sur internet et flooder un fil sur un essai de voile…heu ah oui…désolé :clown: :sors:

Re : Classement par vivacité des DHV2 (liste)
« Répondre #130 le: Hier à 07:11:05 »
Citation de gouzou
slt! ben moi j’ai essayé l’envy que j’ai trouvé plus vive que l’artik…mais ma petite EDEN 3 non citée dans les DHV 1-2 est aussi plus vive que l’artik!

Désolée “Gouzou” je ne sais pas si on peut faire des citations d’un fil à l’autre alors système D… mais si je peux me permettre :grat: arf à quoi bon… j’ :floodstop: Désolée!!!

Sur ce, je vais rejoindre François Villon merci Gilles, je vous imagine déjà perché sur votre falaise :wink: hum :sors:

Bon euh sinon elle est comment cette Addict? douce, comme “Gouzou”? perfo ou délicate comme “Gilles”? ou gros camion comme moi :roll: ? Je suis morte d’impatience d’en savoir un peu plus et de l’essayer ou l’essayer d’abord et lire ensuite, à voir…

:banane:
alors voila ça y est je l’ai enfin reçu.
je l’ai eu il y a trois jours mais il y avait du foehn donc impossible de l’essayer aujourd’hui le vent c’est un peut calmé donc j’ai fait un petit plouf.
à première vu décollage:3km/h vent de cul aucun soucit elle monte bien il faut la prendre un peut au frein quand même pour pas qu’elle passe devant.
une fois en l’air la vitesse ma impressionné forcément par rapport à la live c’est autre chose
je l’ai trouvé douce au commande mais avec un tour de frein elle est tous de même joueuse en wing sa monte tous de suite haut par rapport à l’ancienne je l’ai trouvé un peut moins réactive mais j’avais essayé l’addict en xs alors que la c’était une S donc forcément.
sinon elle transmet bien les infos et la finesse est impressionnante elle veut pas atterrir cet voile.enfin je vous en dirait plus des que j’aurais pu l’essayer un petit peu en thermique.

oui c’est ça continue de l’essayer et de nous narguer surtout :boude:

miam miam :faim:

:vol: :speedy:

:affraid: encore ce Fœhn!
Bon voilà ca y’est “Greg” tu m’as donnée envie de tel à P. Naville :wink: ! Donc petite tendance à passer devant (avec 3km/h cul) quand même ( :roll: l’Aspen elle m’attends ). Tu fais quel PTV? et poids nu? (question discrète). Tiens nous au jus si tu peux, en thermique, pour ma part je vais attendre les premiers cachoux pour finaliser mon choix. :sos: euh :prof: quelqu’un connait la différence (à part la coul :wink: ) entre S9017 et S9092 / E85A et E77A les tissus extrados. Msieur Gradient sait pas alors que Msieur Mac Para me parle de nouveau et d’ancien tissu, bref il y a peut-être des pro ici. Perso j’ai eu une Avdance (sous les forts rayonnement, abrasion) qui à beaucoup mieux vieillie que ma Gradient? même nd d’heures, même soin… Pour les suspentes hautes ils ont mis du fil à saucisson :evil: blanc aussi?

:affraid: encore ce Fœhn!
Bon voilà ca y’est “Greg” tu m’as donnée envie de tel à P. Naville :wink: ! Donc petite tendance à passer devant (avec 3km/h cul) quand même ( :roll: l’Aspen elle m’attends ). Tu fais quel PTV? et poids nu? (question discrète). Tiens nous au jus si tu peux, en thermique, pour ma part je vais attendre les premiers cachoux pour finaliser mon choix. :sos: euh :prof: quelqu’un connait la différence (à part la coul :wink: ) entre S9017 et S9092 / E85A et E77A les tissus extrados. Msieur Gradient sait pas alors que Msieur Mac Para me parle de nouveau et d’ancien tissu, bref il y a peut-être des pro ici. Perso j’ai eu une Avdance (sous les forts rayonnements du Pacifique, mine de chrome, nickel et autre terre bien rouge :diable: abrasion) qui à beaucoup mieux vieillie que ma Gradient sous lest terres du Pilat :grat: ? même nd d’heures, même soin… Pour les suspentes hautes ils ont mis du fil à saucisson :evil: blanc aussi?