:mdr: :pouce:
OZONE ADDICT 2
J’ai discuté avec la personne qui a passer l’addict 2 XS en teste CEN hier (le teste était effectué le vendredi). Elle passe l’homologation CEN C, normalement. Les S, M, L sont déjà certifié DHV 2…
J’ai essayer la taille S, 75 kg de PTV pour 65-85 kg. Ça me plait bien cette voile ! Elle est plus vive que Artik, c’est sûr…
Petite Question
Pourquois La XS est testé en "cen "et que les autres sont testé “DHV”
est ce que cen: C, équivaut a DHV: 2/3 ?
[quote]est ce que cen: C, équivaut a DHV: 2/3 ?
[/quote]
aie en voilà une question qui a déjà fait couler beaucoup d’encre (virtuelle)… grosso modo ça correspond plutot à DHV2…
[quote]Elle est plus vive que Artik, c’est sûr…
[/quote]
ben vi c’est quoi que je dis dans le classement par vivacité des voiles… :mrgreen:
Paske c’est tj le meme :bang: avec les XS!
Salut tous,
J’ai essayé l’Addict 2 et j’ai aimé :jump:
Super au déco,super en virage,ca change de ma sport 2.
Superbe aussi en finition.
J’ai essayé aussi dans l’élan l’aspen 2. :speedy:
Facile au déco,meilleur virage,mais beaucoup plus vivante a mon gout :grat:
A ressayer les 2 en conditions printemps…
Sorry je viens de répondre ca sur le fil vivacité des DHV2
J’ai rien pu essayer ce we mais quand j’ai tel à Pierre N pour avoir des retour sur l’Addict2…il me disait que l’Addict 2 était plus vive, plus joueuse que l’Aspen 2, en revanche beaucoup plus ferme et lourde au commande. :grat: bah va falloir essayer les 2 obligée du coup et en thermiques
. Merci pour tes infos!
pour la SAT aucun soucis et elle flop pas tu tout de l’exterieure que du bonheur :ppte:
Le rapport d’homologation de l’Addixt 2 XS est disponible (EN C).
http://www.para-test.com/images/Test_Report/Para_flight/2008/2008-02-09_addict2xs_flight.pdf
Le rapport d’homologation de l’Addict 2 xs m’étonne un peu.
La charge alaire sous une même voile peut elle modifier significativement le débattement ?
Il semblerait que oui mais pourtant avec un poids plus faible, si la vitesse max diminue, la vitesse mini aussi, me tromp’je?
Ben en théorie il me semble que c’est çà . Y a pas un matheu dans le coin pour infirmer cette théorie ???