Ben moi j’ai rien vu d’humide pour vendredi !!!
En tous cas, moi je suis sur le déco vers 9.00, et je pense passer la journée là-bas ! :ppte:
Vous aurez Julien en plus pour le pal de fer !
Voili !
Pal de fer & cie, semaine du 30mars->3 avril
le pal de fer, vous pensez le faire a quel heures?
si c’est pas trop tôt, j’en serais peut être !
a+
C’est où et c’est quoi la pal de fer pour les nouveaux arrivés sur Gre ? :grat:
merci
C’est le chemin qui part de la gare basse de funi (juste derrière) et qui arrive à st hil (le chemin passe sous le déco sud, et tu arrives du côté de l’église). Pas spécialement joli, mais ça fait prendre l’air le matin
En gros, ça fait 1h de marche (plus si tu pars de l’aterro).
Bon alors vendredi qu’elle heure ?
Ah d’accord, j’étais pas sûr de moi…
Déjà vu, déjà fait et serra re-refait avec (j’espère) ou sans vous.
C’est clair que c’est bien agréable le matin à la fraiche ou le soir après la grosse chaleur.
Bonne ballade et bons vols les sportifs !
bon alors… Ça en est où tte cette histoire ? Paraîtrait que ce serait pas top pour le pal de fer demain matin a cause des nuages qui serait un peu bas !?! Au final julien a reunion donc ne peut pas se joindre a vous ! Alors selon l heure a laquel vous partez p’t’etre ben que je serais là aussi ! Voili ! Et sinon j y serai vers 9/10 heures !
ça sent pas trop humide si ? si je viens, ça sera pour être là haut à 7h45, donc départ gare basse 6h45, donc départ atterro 6h30, donc rdv 6h15
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
un peu tôt pour moi !!!
Pour moi aussi, désolé…
Je suis un peu éclaté… Jamais couché très tôt et lever assez tôt toute la semaine… Du coup je vise plus un truc à peine plus tardif… Quand le soleil aura pointer le bout de son nez (si soleil il y a)… Un départ à 8h me convient plus. Mais si tout seul, j’abandonne… En plus j’avoue être septique côté météo… Certaines prévis annoncent du nuage bas, puis plus, puis re… pour d’autres, puis plus…
je voyait plus un point météo a 8h et un départ a 8h30 de l’atero !!!
des motivés ?
toujours ok pour moi, du moment que c’est après 8h 
aller vendu, on fait un point demain a 8h 
a+
8h30 donc si j’arrive à vous suivre, 9h30 au déco, 10h30 à l’atterro, ça peut le faire pour moi 
je compte monter tranquille alors pas de soucis pour nous suivre !!!
Ouais après ta version tranquille, et pi être ma version course de l’enfer :mdr:
non non en plus j’ai pris du poids :canape:
on se verra pi être au déco alors 
par contre je monte en tuture :canape: ben ouai je bosse après :grat: ah ba non pendant que je vole… je bosse aussi… :sors:
Benoit et Véro devrait venir aussi. RDV au magasin entre 9h et 9h30, pour ceux qui ne montent pas à pied 
Bon, je me défil pour la rando :canape: mais là, suis vraiment trop naz… par contre je devrais être au déco vers 9.00, je me tâte pour monter avec toi sandrin mais j’ai une grosse journée de planifié pour voler et j’ai peur que ce soit un peu tard… Je t’apel si je vous rejoind à l’attéro… sinon, on se verra au déco
ou bien on se croisera forcément ds la journée…
ben en fait, ça m’arrangerai de monter le + tôt possible mais je suis dépendante d’une titine… donc si on peut monter avec ta tienne on peut dire 9h00 au mag si ça t’arrange. Didier viendra voler aussi, on serait donc 2 
Tiens moi au jus. En plus on sera soeur de voile demain