Pal de fer & cie, semaine du 30mars->3 avril

et t’aurais pas une faial bivouak M a testé au mag parsque j’en cherche une :mrgreen:

a+

Ok, je te tiens au jus…
Y aura possiblement Manu aussi !!! Sauf si il pal de fer !
Je t apel/sms demain matin…

Pour le moment, je reste sur ma version pal de fer. Possible qu’on soit au déco en même temps… Si j’y suis avant vous, je veux bien attendre un peu.
Mais j’ai un peu peur côté météo vu ce qu’il tombe ce soir !! :expressionless:

Je mets le réveil à 7h30 : si les nuages bas ne sont pas présents, je préviens Thierry + Nirsh + message sur le forum que je vais au pal de fer. Départ rando à 8h30 (donc RDV 5mn avant). Si nuages bas, je veux bien m’incruster au RDV de 9h / 9h30 au magasin…

Pour l’heure : :dodo: … enfin je vais essayé…
:coucou: A demain !

dors Manu dors… :dodo: :dodo: :dodo: .dors dors… :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

aller hop, y a pas de nuage bas pour le moment, :speedy: 8h30 a l’atero (et au pire ben 9h avec les autres si je suis seul !!!)
a+

Grand ciel bleu + :soleil: ! :bravo: :jump: :dent:

playmo et moi, on pal de ferrise !
@ toute à l’atterro !

Ouaip petit pal de fer, bon je n’ai pas réussi à le faire en 1h, il m’a fallu 30 min de plus :stuck_out_tongue:
Mais le vol sympa !!

1h03 pour ma part du départ du funi… mais en mode bucolique : photo des vers de terre, limace sur les branches et autres escargots sur les cailloux. J’ai même attendu 5mn mes compagnons de pal de fer après le passage sous le funi… Mais je me refroidissais et je n’entendais personne arriver… Du coup, je l’ai joué solo :oops: désolé Thierry et Playmo.
Malgré les thermiques, je n’ai pas trainé pour aller poser. J’étais manifestement pas assez habillé pour voler…

Si on a ça… ah tu es déjà passé au mag et tu as déjà essayé la Faial bivouak :grat: bon ben tu peux venir essayer la Zéphyr alors :mdr: :sors:

:grat: :prof: :grat: :mrgreen: :tomate: :canape:
a bientôt alors :clown: