eureka !!! le sieur olive a un jeu très marrant …il vient de me le dire en mp …
il a besoin d avoir le dernier mot !!! thats all …
manque de bol,je crois que dans l auditoire on est quand même plus nombreux a ne pas etre d’accord avec lui que…l’inverse…et que visiblement je ne suis pas le seul a avoir du répondant,dieux merci…
Olive,quand tu utiliseras une manière plus "soft"pour communiquer,peut etre qu’à ce moment là on pourra vraiment dialoguer avec toi ,sinon je penses qu’à terme plus personne ne voudra communiquer avec toi,et le monologue finira par être usant pour toi …
dans la vie l’echange se veut enrichissant(sans etre forcément d’accord,pour autant), avec toi le dialogue n’a aucun aboutissant,puisque de toute façon tu veux 'toujours"avoir raison ,sans même écouter les autres .
ta vision du dialogue avec autrui est quelque peu …différente …honnêtement j’ai rarement rencontrer des gens aussi désagréable que toi a lire… la vie n’est pas un perpétuel conflit tu sais ?!
je me bats avec un virus tous les jours,et ce combat je le gagnerai
,pour ce qui est du dialogue avec toi…je te laisse te débattre avec toi même,et voici donc ta dernière occasion de pouvoir te defouler sur moi …j’ai beaucoup de plaisir de dialoguer avec d’autres personnes sur ce forum ,c’est donc ce que je ferai dorénavant…

à tes “
speedy comme tu as pu voir mon dernier post est :silence …