Papier rigolo "sur les filles" dans le dernier n°122 de PMag...

:prof: eureka !!! le sieur olive a un jeu très marrant …il vient de me le dire en mp …
il a besoin d avoir le dernier mot !!! thats all …
manque de bol,je crois que dans l auditoire on est quand même plus nombreux a ne pas etre d’accord avec lui que…l’inverse…et que visiblement je ne suis pas le seul a avoir du répondant,dieux merci…
Olive,quand tu utiliseras une manière plus "soft"pour communiquer,peut etre qu’à ce moment là on pourra vraiment dialoguer avec toi ,sinon je penses qu’à terme plus personne ne voudra communiquer avec toi,et le monologue finira par être usant pour toi …
dans la vie l’echange se veut enrichissant(sans etre forcément d’accord,pour autant), avec toi le dialogue n’a aucun aboutissant,puisque de toute façon tu veux 'toujours"avoir raison ,sans même écouter les autres .

ta vision du dialogue avec autrui est quelque peu …différente …honnêtement j’ai rarement rencontrer des gens aussi désagréable que toi a lire… la vie n’est pas un perpétuel conflit tu sais ?!
je me bats avec un virus tous les jours,et ce combat je le gagnerai :wink: ,pour ce qui est du dialogue avec toi…je te laisse te débattre avec toi même,et voici donc ta dernière occasion de pouvoir te defouler sur moi …j’ai beaucoup de plaisir de dialoguer avec d’autres personnes sur ce forum ,c’est donc ce que je ferai dorénavant…

je vais peut être jeter un peu d’essence sur les braises en disant çà mais voilà
Les gars se retrouve assez régulièrement ensembles pour voler (hors considération des stages quoi que) alors que ptet que les filles éprouvent parfois le besoin qu’il en soit de même pour elles. Tous ceci sans pour autant faire du sectarisme mais simplement pour aborder des sujets qu’elles n’osent pas aborder avec les hommes de peur d’entendre la sempiternelle phrase "c’est bien une question de nana çà ".
Heureusement que les différences hommes femmes existent sinon on s’ennuierait tous à crever!
Il me semble que pour certaines nanas le chemin de “je ne suis pas un sexe inférieur” n’est pas encore atteint sans doute est ce dû à leur éducation pas encore digérée, et de part là même le stage fille peut leur permettre de passer ce cap non ???
Et pour vous Messieurs le fait qu’un fille décoince ces vieilles inhibitions par le biais d’un regroupement provisoire d’une même catégorie “sexuée” cela ne peut être que bénéfique vous ne croyez pas ???
Il me semble aussi que l’approche pédagogique fille garçon est différente. N’a-t-il pas été scientifiquement prouvé que par exemple la visualisation en 3 D est intégrée différemment par les femmes que par les hommes.
Pour avoir fait personnellement udu stage fille et aussi du stage mixte j’ai noté une différence assez notable entre les deux notamment sur le tirage de bourre et la (les) discutions post vols. J’ai remarqué que chez les filles la discution tournait plus rapidemment sur l’analyse des vols et les astuces de chacunes pour optimiser ou corriger ceci ou celà ou bien peut etre la manières de dire les choses.
Dans tous les cas les 2 m’ont apporté des connaissances supplémentaires et des bonnes tranches de rire !!! mais ceci est une autre histoire

ce n’est pas bien grave de mettre de l’essence, ça l’est plus d’allumer le briquet !! :mrgreen:

je ne suis pas sur que les gars cherchent à ne se retrouver qu’entre eux, de la même façon dont c’est fait par rapport à ces stages (interdiction de participation pour une certaine catégorie de personnes).
c’est juste l’interdiction qui est gênante, le fait d’être mis de coté.

les femmes ont été mises de coté pendant longtemps, et ça n’a pas été une bonne chose…ce n’est pas en reproduisant cette même chose dans l’autre sens qui va arranger la situation, au contraire !!

dans cette optique là, si elle n’est pas présente pour justifier en fait une autre raison, s’apparentant à une pratique machiste version féministe, perso, j’aurai plutôt tendance à dire: allez y les filles, foncez, et faites vous plaisir vous aussi !!

il n’y a pas une seule raison valable pour qu’il en soit autrement !!

Encore un truc il serais interressant de voir combien de filles il y a dans les groupes mixtes car souvent c’est quand même une voir 2 nanas et 5 ou 6 mec , donc etre la seule nana dans un stage peut paraitre rédibitoire pour pas mal de filles à mon humble avis !
Perso je trouve bien sympath d’avoir des pots que pour moi GNIAK GNIAK GNIAK (je rigole hein )
DAWA “c’est juste l’interdiction qui est gênante, le fait d’être mis de coté.” Je me demande si dans les textes cette interdiction existe réélement, peut on trouver qq part ou celà est notifié ???
A moins que ce ne soit juste par rapport aux subs ???
Vais essayer de vérifier çà tient

Perso,
je préfère “trainer” avec des mecs qu’avec des filles…
En parapente ou ailleurs…

c’est plus marrant…et l’ambiance est à 90% beaucoup + saine

Ouai , je suis ptetre pas normale, je vous l’accorde …
c’est vrai j’ai un fonctionnement + proche de la "réflexion " masculine que féminine…
:wink:

mais qui viendra me contre-dire sur le fait (et c’en est un) qu’il y a 99% de chance pour qu’une “réunion” (au sens large du terme) de filles tourne au bain de sang plutôt qu’une “réunion” entre mecs , accessoirement agrémentée de 1 voire 2 filles (pas plus sinon il y a au moins 50% de chances que cela retourne au bain de sang)

:arrow: c’est par là ? c’est ça???
:sors:

j’ai une tendance à être d’accord avec toi !! :canape:

:mrgreen:

tout dépend de ce que l’on cherche.

si le but est (dans ce cas) d’apprendre quelque chose, on se focalise la dessus et ça devient la chose importante, le reste devenant par là accessoire !!

si le fait qu’un mec ne soit entouré que de filles ou l’inverse bloque la personne, c’est que cette personne à du travail à faire sur elle même pour sortir de cet état de blocage qui est de toutes façons “négatif” pour elle même.

par contre, si c’est pour simplement partager plus facilement du bon temps, pourquoi pas !!

citation de speedy
Ouai , je suis ptetre pas normale, je vous l’accorde …
c’est vrai j’ai un fonctionnement + proche de la "réflexion " masculine que féminine…
:wink:
t’induiète pas speedy je dois pas etre normale non plus :trinq:

Totally d’accord! :pouce:

écoutez,
finalement je crois que la justification des stages 100% filles dépend pas mal de l’activité aussi, par exemple celles-là ici j’aimerais pas être en stage avec elles ROTFL :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=0BAoyn2dJNE

Euh tu veux une réponse de fille ?
MOI NON PLUS ROTFL

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

y a ça aussi qu’é pas mal !! c’est plus naturel, et ça fait du bien à la peau !!! :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/fiV8q6kb8yU&hl=fr&fs=1

Serait ce la preuve que cette discution est un terrain glissant :stuck_out_tongue:
:sors:

heu écoutez, on va pas vous contredire, hein…
la preuve, non contente d’être des filles, en plus vous êtes parapentistes ROTFL :mdr:

:stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et hop’là !! Encore une réponse sur un sauvage “HS” !!

Yellowing, mon cher Yellowing,

[quote]> il a besoin d avoir le dernier mot !!! thats all …
[/quote]
Bof… pas forcément… disons que tant que j’estime avoir des arguments à faire valoir, je les expose, that’s all…

[quote]> je crois que dans l’auditoire on est quand même plus nombreux a ne pas etre d’accord avec lui
[/quote]
Sur le fond de ce seul thread d’origine (i.e au-delà de tes diversions diverses & variées), j’ai pas vraiment ce sentiment :grat: … De tout façon, je te tranquillise: mon problème n’est pas tant de rallier X ou Y que d’exposer mon point de vue pour ce qu’il est…

[quote]> quand tu utiliseras une manière plus "soft"pour communiquer,

peut etre qu’à ce moment là on pourra vraiment dialoguer avec toi
[/quote]
Tu veux dire : “quand j’aurai réprimé mes propensions taquines ou caustiques”,
c’est ça ? Rêve, mon gars… ROTFL

[quote]> je penses qu’à terme plus personne ne voudra communiquer avec toi
[/quote]
Belle faculté à vouloir induire de ton cas perso à la généralité… :+1:

[quote]> et le monologue finira par être usant pour toi…
[/quote]
Ce qui risque surtout d’être usant, c’est de devoir répondre à tout bout de champ :cry: à tes “HS” et autres tentatives de diversion…

[quote]> de toute façon tu veux 'toujours"avoir raison
[/quote]
Ça, c’est très souvent ce qu’on finit par dire :clown: quand on est à court d’argument…

[quote]> j’ai rarement rencontrer des gens aussi désagréable que toi a lire…
[/quote]
Mouarf ! Et encore, t’as pas tout vu! Tu n’me connais pas dans la vie :bu: “réelle” !

[quote]> ce combat je le gagnerai
[/quote]
Bon courage

[quote]> voici donc ta dernière occasion de pouvoir te defouler sur moi…
[/quote]
C’est assez rigolo, cette tendance à attribuer aux autres tes propres pulsions… :o
Je te rappelle qu’à l’origine, c’est quand même bien toi qui m’as alpagué.
T’as des problèmes de mémoire, apparemment :bang: . Tu devrais cliquer sur
http://sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-scientifiques-misent-beaucoup-sur-la-marijuana-pour-reduire-les-troubles-de-la-memoire-107961-actualite.php3

Une fois de plus, tu es complètement “HS” par rapport au thread initial.
D’ailleurs, tu ne t’es pas exprimé une seule fois sur le FOND de ce thread.
C’est “fâcheux”, non ? :coucou:
A part ta fixette “Montellus”, t’as donc rien d’autres à dire ?

A peluche
olivem

( )…

:prof: :prof:

Be quiet Guys…

Keep Cool…

Allez taper un 100 mètres si nécessaire

:sucette:

Sinon, ça va être vite fixé avec un joli cadenas…

:bisous: speedy comme tu as pu voir mon dernier post est :silence …
je ne rentres plus dans son jeu ,malgrès qu’a la base c’est moi qui est dit ce que j avais a dire…
pour le 100m dans la neige tres peu pour moi , je me contentes de ski de randonnée tous les jours ,
a bientot sur un deco speedy en tout cas,content que tu sois motivée :wink:

Yellowin a dit:

[quote]> comme tu as pu voir mon dernier post est :silence …
[/quote]
C’est noté. Et c’est notable… Encore que “silence”, c’est “rien du tout”, et non pas in-extenso “(…)”.

[quote]> je ne rentres plus dans son jeu
[/quote]
Et sauf que dans la foulée, tu en remets une couche.

A toutes faims utiles, je te signale qu’un thread spécial “Le cas Montel” a été initié par ailleurs. Cela t’évitera possiblement de continuer à polluer ce thread avec ta fixette du moment, sachant que le titre initial de ce thread est : “Re : Papier rigolo “sur les filles” dans le dernier n°122 de PMag…”.

No other comment.
Olive

wouin wouin wouin… :bang: :bang: :bang: karma-