non, non, ça ne fait pas réfractaire…mais plutôt réaliste !!!
pour mon avis, c’est comme je l’ai dis ci avant, je trouve que le principe d’égalité part en couille !!
ça va souvent dans le sens de faire des trucs rien qu’ entre filles, je trouve ça dommage.
sous prétexte d’égalité, ça se regroupe et s’isole, je trouve que ça va dans le même sens que les mecs qui ne veulent pas de femmes dans leur petit groupe de loisir, ou de sport, parce que: “c’est rien que des gonzesses !!”
si le féminisme prône l’égalité, de la même manière (dans les faits) que le machisme, je me dis que c’est la même chose: un ramassis de conneries !!
quand je vois des machos, des vrais, je vois des fadas…quand je vois des féministes, des “vrai(e)s” qui procèdent de la même manière que les précédents…je vois des fadad(e)s !!!
si on commence (continue) à réunir (et donc isoler) les personnes par rapport à des traits “physique”, ça va pas aller bien loin dans le principe d’égalité !!

un mec qui pense que toutes les filles sont “pareilles”, c’est un mec qui s’y prend toujours de la même façon avec elles, il ne réfléchit pas beaucoup koâa !!
une fille qui pense que tous les mecs sont “pareils”, c’est une fille qui s’y prend toujours de la même façon avec eux, elle ne réfléchit pas beaucoup koâa !!
une personne qui pense que toutes les autres sont “pareilles”, c’est une personne qui s’y prend toujours de la même façon avec les autres, elle ne réfléchit pas beaucoup koâa !!
c’est mon petit avis !!