Par quoi commencer pour débuter dans l'accro?

tiens moi au jus blue j’irais peu etre avec toi si tu le veux bien entres bourgignons !!! :wink:

faut voir mes disponibilitées futur ;mais ca me trotte dans la tronche depuis quelques temps

je pense qu on pourrais s organiser un pilotage / SIV special LCDV … peut etre que McBitch peut nous organiser un truc comme ca avec fabien de flyeo. JEREMY :coucou:

tres bien flyeo avec leur stage a la carte d’ailleur :pouce:
tout le monde en dis du bien :trinq:

c’est clair que le stage siv ou pilotage ça apporte beaucoup. pour ce qui est de flyeo si vous arrivez a etre un bon petit groupe y’a moyen d epasser un bon weekend en pilotage avec de bon moniteur pour vraiment pas cher, c’est vraiment bien d’etre minimum 6-7 mais au max on peut etre 16… Venez en faire un pour votre pilotage y’a que du bien et pis comme ça j’aurais une navette pour le weekend :coucou: :sors: et pis je vous ferez gouter la fameuse SAPINETTE fait maison par les jeunes de la forclaz. :mdr:

moi suis partant si tu nous donne les tarifs ?on verra pour la date entres nous

moi j’avais l’intention de passer par mon club :grat:

Bin mettez vous aux points et dites moi a peu prés combien vous serez et je me renseigne. Mais je pense que pour cette année c’est trop tard mais printemps 2008 pas de souci…

ah ben c’est sur :affraid: moi j’la veux à 27°C l’eau sinon j’fait secour sur la plage :boude:

idem suis un cuk gelé ROTFL

l’eau je m’en fous ;je pose en autorot sur la terre ferme :sors:

L’eau du lac est pas froide la c’est quand tu sort que tu te géle le Q.

au printemp j’espere m’en faire un, alor spour info les guar de mon club , les frustré de quand on est venu , ils aimeraient revenir, donc si ca vous dit de grouper, on risque d’etre 4/5, avec fabien blanco ou pierre O.
comme ca en plus ca mettra dans le bain si j’ai une nouvelle machine…

ptuin je sens que 2008 va y avoir au taquet de chose:
_apart
_nouvelle voile
_hum…nan j’espere pas
_stage en tout genr
_compet…compet et compet…

Alors là, je confrme totalement ! Puis au moment où tu rentres dans l’eau t’es encore bien gavé d’adrénaline, tu as pas vraiment le temps d’avoir froid … par contre une fois sur la berge à démeler les suspentes ! INFERNAL !

cr qui est clair c’est que faut pas commencer a larache sans personnes faut ce faire encadrer au début.

Quand je disais ils ne savant pas decoller je parle des siv mais aussi des mec “normaux” mais biensur c’est une minorité ceux qui decollent mal heureseument.

je pense que jeremy tien un bon point… avant tous il faut maitrisé ca voile au sol :vrac: . fair du statique pendant des heure apporte bcp ! deja pour savoir decolé correctement :wink: , pour pour acquérir un touché de voile qui va etre indispensable pour la voltige, et puis il y a pas mal de similitude au sol et en l air… ses pas pour rien que tous nos champion d acro passe encore bcp de temps au sol ( raoul, antoine …). :ppte:

Salut, :coucou:

Tu pourrais nous faire un petit compte rendu de la morpheus sur la section matos ? (et eventuellement un post de presentation :trinq: )

Bienvenue sur le forum

C’est combien la moyenne d’age en gros pour commencer l’accro? …en douceur

Arf lors de mon premier SIV un gars de bien la cinquantaine commencait l acro en alpha3 et il s amusait comme un petit fou …