Je répondais juste à ce message généraliste qui ne tiens pas compte de ce cas précis pour les gamins mais juste la prise de risque en général :
Pour le terrain et les gamins, je ne sais pas ce qui était prévu, qui était au courant de quoi donc je ne me prononce pas. La zone ou il pose semble quasi déserte, il y a beaucoup de monde plus loin par contre …
J’ai déjà fais des sauts de démo dans ce type de conditions, dont un surtout ou on se posait avec les ballons de foot pour lancer un tournoi de gamins à Thonon.
C’est moi qui avait les ballons et les gamins se sont précipité vers moi dés que j’étais posé. Si j’avais fait une vidéo tu m’aurais traité de gros con en la regardant, alors que tout était prévu et les gamins se tenaient à l’écart et nous suivaient depuis le début …
Il y avait même Maud Fontenoy en tandem avec nous car elle était marraine du tournoi ! Très bon saut de démo :oops:
(même si la marraine a un peu mal tourné politiquement … travailler pour valeurs actuelles, aie aie aie, là faudrait gueuler vraiment !)
Merde, je me met à radoter comme Sagarmatha ROTFL ROTFL
NON.
Mais tout ça est faux, un chuteur en boule va plus vite qu’un chuteur à plat … sa vitesse limite est plus élevée. Elle le sera encore plus avec une bombe qui est d’une densité plus élevée et qui en plus est profilée aérodynamiquement …