pour répondre en partie à tes question, c’est à négocier lors de l’AG du club qui chez nous se tient en fin d’année (décembre normalement) a voir dans ton club aussi si vous avez le nombre de gus pour faire un stage
pour le quand ça sera au printemps, en début de saison
pour le où ca sera le plus proche du sud possible pour voler tôt (j’ai été conquis par gourdon et gréolière cette été…du côté de moustier, de saint andré…bref là où ca vol; tôt dans la saison…le barronnies aussi peuvent répondre à nos besoins…)
HELP aidez nous à trouver quoi !!! j’essaie de sauver notre Bruno là !!!
pour le quoi c’est effectivement un stage perf qui à mes yeux permet de reprendre les fondamentaux et nous amener à dépasser les limites que le vol sur site nous impose…apprendre une lecture fiable des conditions météo, de leur évolution, apprendre à décoller et à rechercher le bon terrain à poser…mais j’insiste sur le fait que ce stage doit aussi servir à retravailler la pré-vol, le déco, la tempo…la prise de terrain…
à mes yeux on ne peux pas voler sereinement si ces deux phases critiques ne sont pas pleinement maitrisée…en tout cas c’est mon cas !!! et j’ai vraiment besoin d’aller me frotter à l’école et à l’œil critique d’un moniteur pour revoler quand j’aurais récupéré.
bref je laisse la porte ouverte…mais sérieux bruno, faut que tu en passe par là une fois au moins, tu verras, ils ne mordent pas, ils sont simplement là pour t’aider à conduire une progression sereine !!! et du coup tes prochaines vidéos n’en seront que meilleurs !!! avec des gros plaf, des longues transitions vers de verts paturages et des posés version plumette !!!
trêve de poésie, je te souhaite une belle dent de crolle ce week end et profites en pour te rencarder sur les stages perf à la coupe…au passage si tu peux te rencarder sur les sellettes typées cross, sans cocon, en taille XL, et me faire un petit topo sur les modèles je t’en serais gré…je ne peux pas monter à la coupe…si tu peux me choper de la doc, des contacts et des infos ca serait vraiment sympa…t’as mon N° de tel, si tu veux plus de détails !!! merci d’avance
seb !
Pas le droit :bang: :boude: :grrr2: :bang: :x :evil: