moi qui cherches toutes les astuces pour ne JAMAIS utiliser vi …
ça va jusqu’à avoir un serveur X sur mon serveur@home rien que pour pouvoir utiliser gedit
Pour les traces y’a un bug d’affichage quand on upload la trace mais elle est bien traitée et enregistrée sur le serveur. On a checké avec man’s hier
Pour info le serveur de mail ne tourne pas encore sur la machine donc les notifications sur les commentaires ou autre contact pilote partent dans un trou noir pour le moment…
[quote="lionel,post:28,topic:35510"]
Ha oui le guru stallman a arrete mais les disciples ont repris le flambeau :)
[/quote]
j'ai eu l'honneur de la voir venir jouer du pipeau (véridique) dans la boite ou j'étais en 2001, habillé en toge avec un plateau de disque dur des année 80 sur la tête en guise d'auréole.
Ouai… Il est intéressant. Après, niveau sociabilité, il y a mieux quand même. J’ai eu plusieurs amis qui m’ont relaté des histoires assez gratinées (parano, un peu grossier, …). Mais bon, il a fait GNU Emacs, alors on pardonne (pis il vient pas squatter chez moi, alors ça va)
Alors en attendant la réparation du meilleur site de conversion du web voici un petit lien vers son précurseur developé par Pierre-André Guénégo qui feras patienter les plus impatients : http://guenego.free.fr/caf/gpx2kmz.php
Mais il faudras passer par le format igx, eventuellement transformer avec GPSdump les vieilles trace icg en gpx.
Remerciement a Man’s et Lionel pour leur fantastiques travail de maintenance et (surtout) de developpement au nom de toute la communauté des inconnus du web !
Pour convertir les traces sur Parawing, c’est possible, mais il faut pour l’instant passer par le carnet (donc s’inscrire et rentrer son vol).
Pour info, Pierre-André a grandement contribué à la moulinette “actuelle” (qui commence à dater un peu en fait), on ne le remerciera jamais assez !
@aileF : Lionel a remis en place l’accès aux derniers vols (avec traces GE, donc) ce weekend.
Y’aurait pas un problème avec la moulinette: lorsque j’envoie un .gpx, le .kmz que je reçois n’est pas utilisable dans Google Earth (erreur à la ligne 1 colonne 0, … not well formed … ). Etrange, car avec GPSdump, ça fonctionne. Mais je préfère la moulinette, because l’analyse du vol.