Le fichier igc, je le sors de gpsdump (c’est à mon avis sans intérêt). Le fichier original est celui qui sort de la carte mémoire de mon Garmin, bref le .gpx. Celui dont je te parlais dépassais de loin les 399 Ko. Bref je t’en envois un autre plus ancien, mais qui pose actuellemment le même problème. Au cas où, j’en ai également le kmz stocké du temps où la moulinette fonctionnait.
Toutes mes confuses…Je viens de voir que la conversion des traces sur la home page de Parawing (hors carnet) comportait toujours le bug…J’étais sur d’avoir corrigé pourtant.
Bref, maintenant çà fonctionne, au moins pour générer la trace 3D. Pour les graphs, pas encore eu le temps de trouver la ou ca coince.
Tu peux utiliser ça en attendant, ça sera toujours mieux que le truc de base de gpsvisualizer : http://airspace.kataplop.net/any2kmz/
Faut juste lui balancer un igc, pas un gpx (mais gpsbisualizer sait convertir si besoin).
Je crois qu’elle refonctionne cette bonne vieille moulinette. En tous les cas j’en ai un de .gpx qui vient de passer correctement. Vous avez résolu le blème ? Ou est-ce un hasard binaire ?
Je viens de poster ailleurs, mais ai retrouvé ce post plus récent. En fait, c’est le .gpx qui généralement ne passe pas. Pour ma part, je transforme le .gpx en .igc et je balance ce dernier sur la moulinette qui semble le digérer sans problème. Mais bon, j’aimerais bien que la moulinette accepte le .gpx (aussi hors carnet).
déterrage de post : parawing de nouveau aux arbres ce matin (plus de connexion possible) ?
Prions pour que la sauvegarde des données soit à jour si un serveur est mort !
parawing j’ai laissé tombé depuis pas mal de temps, impossible de me connecter a mon compte, j’ai envoyé plusieurs mail pour essayer de le réinitialisé mais jamais eu de retour!
dommage car j’aimais quand même bien le principe …