coucou, 
Qui n’est pas à la coupe Icare et randovole ce we ?
partenaires vol rando autour de Grenoble
pas moi :mrgreen:
icarnaval oblige !!!
Ok ,plus qu à mettre un lieu et voir la meteo .
a premiere vu dimanche tu peut aller n’importe ou , pas de vent et grand beau …
deux idées pour l’instant :
- partir deux jours à Pralognan, pour profiter que c’est moins venté là-bas samedi
- vieux Chaillol dimanche ? oui, je sais , c’est loin :?
ouverte à d’autres propositions !!
ça c’est un truc que je veux faire depuis longtemps, surtout que ma belle sœur habite a gap !
Salut,
Je vois qu’il y a du monde intéressé par le vol rando 
Je viens d’arriver sur Grenoble et je cherche des gens pour faire des vol rando.
Je suis pas mal dispo: semaine et weekend.
Hésitez pas à poster quand vous aller voler 
Jean
Hello,
comme ça dort un peu sur ce forum en ce moment, je relance le sujet 
dispo les mardi, jeudi, et we pour l’instant
pas trop dispo en se moment !!!
Salut Loulou !
Je suis occupé tous les week-end jusqu’à fin juillet mais après ça me tente carrément !
:canape: C’est parce que c’est pour l’automne le vols rando, là ça vole “pour de vrai” … :sors:
l’un n empêche pas l autre 
Bonjour !
Si y’a des personnes motivées pour un vol rando demain vendredi 27/6 (si ca vole ! pas encore eu le temps de regarder les condi…
), de préférence pas trop loin du grésivaudan (belledonne/chartreuse)…
me contacter plutôt par tel : 0six 8070 seize quarante4
Laurent
Pas libre demain, mais à partir de lundi et jusqu’au 12 juillet, c’est tous les jours !
Me contacter ( tel dans mon profil ) si des gens sont intéressés !
Salut à tous ! J’ai une 30 aine de vol à mon actif. Je suis donc débutant en parapente et je ne suis pas une machine de marche à pied mais j’adorerais découvrir certain site de vol rando avec des connaisseurs. Je lorgne sur moucherotte, le grand colon et la dent de crolle. Si quelqu’un ce sent de m’accompagner je suis preneur à partir de vendredi. (si le temps nous sourit). J’espère a bientôt 
pas dispo a partir de vendredi !
retour fin aout !
vendredi, samedi, dimanche, potentiellement ok pour moi, à voir avec la météo bien sûr !
Dispo vendredi, c’est annoncé tendance sud, à suivre
Du coup vendredi si on est trois sa peut être sympa ! Vous voulez aller où ? Moi je suis dispo à toute les propositions temps que le niveau requis en parapente n’est pas très haut.
j’avais envie d’aller par là, plusieurs options selon le vent et la forme
http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=2793&id_sport=16
après faut voir avec les nuages …d’ici vendredi, on ne sait pas trop :?