:mdr: excellent ton histoire le banditdemasqué. Euhh de celle que je parlais apparemment vous avez deviné :bang: Et non ricou maé n’a pas ramené de Chinois.
Certes les filles parapentiste ça fait pas les navettes moi dés que j’ai 18 ans et le permis je doit rattraper mon retard avec mon père qui ma fait tant de navette donc si charline et la oui elle pourra profiter de la navette je pense que ça la déplaira pas. Mais comme disait akira y’a pas si longtemps il faut que je l’emmène un soir au col des frettes avec le couché de soleil mais monté en bi obligatoire parceque a pieds elle serait capables d’arriver avant moi… :mrgreen:
Partir pour les études...
ah ouai c’est d’elle que tu parlais … :grat: … :mrgreen:
:oops: :mdr:
ha mdr les branleur!! jerem le pere de maéva a apellé le tien et il ofre trois chameeau pour que tu t’occupe de sa fille! :sors:
lui aprenne l’helico to helico!!
je deconne… charline c’est fou si tu vas la bas c’est branlouse assuré, en plus tu imagine pas ca doit etre horrible, etre en cour alors que les mec sont a 3000m… tu tiendras jamais, vient par chez moi, ca vole bien, il y a du vent souven donc pas demoralisé! :sors:
olalaaaaa , eddie t’essaye de fourber ?? hey tu peux pas test !
flambeur va lol !
En tous cas vas falloir que tu penses à venir habiter dans le coin eddie !
En plus l’année prochaine, on s’attaque à la cfd avec jim…
mmhhh st-marcel, la vierge et tout… bon bah temps 'pis pour toi !
et pis le ut’s ici c’est pas celle des pyrénnées, on n’est qu’a 50 bornes de la suisse :twisted: :bu:
pffff t’es malade toi ! les pyrénnées… :grat:
Laisser tomber les gars charline vient habiter ici quand je lui est promis un couché de soleil avec petit vol du soir en bi pied nue et en arrivant dans la vallée petit helico en bi elle peut pas résister… :mdr: D’ailleurs je cherche un cobaye pour tester tumbling avec un bi euhhhh!!! une grande voile solo.30m².y’a des volontaires bien sur je ferais des helico aussi ça permettra a celui ou CELLE de comprendre comment ça marche.
t’y a cru malotru ? faire un tumble avec toi en bi alors que tu seras tout ut’sé, tout perché, ou tu te rend même plus compte que t’a loupé le tumble, et que ca te fait rire ! j’prefere encore que ce soit ma grand mère qui m’emmene en bi sous un kite de 3 m2 lol !
:mdr: nan avant de voler en bi jamais uts’é 8) toujours clean mais j’ai déjà fait des truc en bi ça c’est toujours bien passé avec un copain on n’a voler en aspen 22 a deux dessous bin on n’a fait des très beau hélico et sat asym avec un beau flare a l’atterro…donc sous 30m² rien a craindre. 
un tunisien à proposé ça a mon père (échanger 20 chameaux) contre ma mère, il lui a répondu texto :
"t’es malade pourquoi tu veux échanger 20 chameau contre un seul :bang: ??? "
:shock:
:mdr: simpa le padre!
oui ben ce coté là je le retrouve pas chez moi (enfin un peu parce qu’il lui a dit avec humour
) mais sinon y’en a pas mal d’autres que je retrouve chez lui :dent:
:prof: je suis venu pour les études ici, et apres j ai eu bcp de mal a partir dans d autres villes…du coup suis revenu… :soleil:
Tout ca pour dire, une fois que l on y a gouté on ne peut plus s en passer (pas de Macbitch hein, d Annecy) :grat:
De rester là-bas ne me dérange pas j’ai trop envie de voler et pourquoi pas y faire ma vie, après c’est peut être une passe d’adolescente de vouloir partir, mais j’y réfléchi sérieusement.
Alors on parle de moi sans que je sois au courant!!! :mdr: Vos histoires son marrantes mais ça m’avance pas beaucoup tout ça… 
oui c’est vrai!
si tu t’y prends assez tot et que tu es boursière, ça devrait le faire, tu devrais pouvoir avoir une place dans une résidence de ce type.
quand j’ai commence a bosser après mes études, j’ai loge pendant quelques mois dans un foyer de jeunes travailleurs, en attendant d’avoir les moyens de prendre un appart.
regardes ici aussi : des liens et adresses intéressantes :
http://www.cdj74.com.fr/logement.htm
Merci beaucoup des liens! :pouce:
Ah ben voilà un gars sérieux, au moins … :bravo:
(Au fait, pour le tumbling en bi, j’suis preneur, et pis en plus, personne viendra se plaindre si ça foire !!!)
pour le tumbling je rigolais :mdr: du moins pas en c moment une fois que j’aurais ma QBI et de nombreux vol avec differentes personnes pourquoi pas… :dent:
non non mais je crois que le bandit te proposais de t’en faire faire un en bi (histoire de t’expliquer comment faire
)
:mrgreen:
Je vais rester sérieuse et un peu rabat joie…
Je suis allée à Annecy à la sortie de mon IUT pour bosser dans une boite de transport en 2002.
J’ai galèré à mort pour trouver un appart…
j’en avais trouvé un vers les Romains -abordable et pas trop mal, dans mes prix à 420€- L’agence a jamais voulu me le louer…Soit disant que je gagnais pas assez (j etais au dessus du smic et en cdi) et que mes garanties étaient pas assez solides (ma mere, propriétaire qui a toujours été ma garantie à Grenoble sans problems).
Et ce discours , je l ai entendu + d une fois!
:prof: A proscrire les listes de marchands : grosse arnaque!
Du coup, j ai squatté 8 mois à Albertville chez ma mère => Hyper galere les aller-retours!
Elle en a eu marre, moi aussi…du coup j ai fini par me jeter sur un taudit à Collonge sur Saleve; cher, glauque -j ai failli trainer mon proprio en justice pcq il m arnaquait.
enfin bref, ça me coutait un oeil et c’estait boulot -dodo et -500€ sur le compte tous les mois
Et au bout d’un an, j ai craqué:
J’ai pris 2 jours de congés, jai déboulé à Grenoble, débusqué un appart génial en une journée et posé ma dem au boulot!
Hey voui je suis revenue à mes premiers amours à Grenoble!
Pour résumer:
Annecy c’est tres chouette, dans un cadre exceptionnel: on est d’accord!
Par contre : c’est excessivement cher (normal c’est envahi par les suisses ou les frontalier); la mentalité des gens est…particuliere
Bref, Grenoble c’est ptetre un poil + pollué;c’est un peu la misere aux heures de pointe mais c’est moins cher qu’Annecy ; ça bouge bien et ça vole aussi! 
Enfin c’est mon analyse du schimiliblik!
Charline, trouve une licence à Grenoble! et viens :ppte: avec nous les greblois!
les Hts Savoyards!!!
:mdr: