Partir pour les études...

Si tu t’y prend bien, moi j’ai dit que des collegues avaient réussi à trouver des appart’s dans la périphérie d’annecy pour des prix abordable( et qui n’on pas leur pere ministre en garantie), il ne faut pas hésiter a regarder à seynod, cran gevrier, meytet, epagny, voir même un poil plus loin comme argonay, groisy…
Moi je sais que vers thônes, dingy st-clair y a moyen de trouver des bonnes affaires, même chez moi à la clusaz on arrive à trouver des trucs sympa en fouinant un peu alors que l’immobilier est saturé ici!
C’est clair que 'faut être patient mais je pense que ca vaut le coup vu la qualité de vie que t’a à côté !

j’ai passé personnellement une année à Annecy après le bac, et j’ai trouvé un petit studio à pris largement abordable. Sûr que j’étais pas dans le vieux Annecy, mais j’étais pas loin de la gare. Niveau étudiant, Annecy, c’est une super ville, très agréable quand il fait beau. Perso, à partir du moment où j’ai lâchement laissé tomber le truc dans lequel je m’étais lancé, j’ai passé une super année :mrgreen: (c’était en 99/00… Puré, j’suis un vieux con :tomate: )