pente ecole toulouse

J’ai vu 3 voiles vendredi faire du gonflage à Beauzelle ( Zac Adroméde ) sur la base verte, des parapentistes d’ici ?

Tapon, on dit pas Beauzelle… mais belles voiles !
:stuck_out_tongue:

Norbert

:mdr:

Ca c’est une pente école de chez nous:

http://1.bp.blogspot.com/-eev8j0RJ8AA/UCNbmXPTHfI/AAAAAAAABD8/Mu-31j0JBfw/s1600/Mail+d'Eygarri+017.jpg

C’est peut-être pour ça qu’on est moins nombreux mais bien meilleurs que dans Lézalpes, la sélection est précoce!
:mrgreen:
Bonnes fêtes à tous…

J’oubliais: crédit photo Gattou

Enron Enron petit , pas Tapons … :dent:
:+1: Norby

@ Piment
Elle est sympa cette pente école, c’est ou ?

Il y a de la place pour courir, ça a l’air sympa ! et peu d’arbres devant :mdr:

Mail d’Eygari

Dimanche 18/01, des personnes intéressées par une session de gonflage à la ramée ou ailleurs au sud ouest de Toulouse ? A confirmer si le vent n’est pas trop fort.

Seb

Seb je vais a Reynies cet aprem ( C’est sud ouest ), demain 18/01 on va à Saint Antonin car sud-est. Gaffe si tu vas à la ramée demain ca risque d’être fort.

Si t’es intéressé ( Zireau Cisse +71-817575 )

Pas dispo aujourd’hui mais je retournerais bien à Reynies à l’occasion.
Pour demain, St Antonin, ça me fait une trotte. Je vais rester sur le gonflage si les conditions s’y prêtent car c’est encore pas mal humide.

Bons ploufs.
A une prochaine.
Seb

Des motivés pour gonfler à la ramée ce dimanche 18 janvier aprème ?

Je pars de Borderouge… contact au zero Six 95 71 seize 80

Tu y vas vers quelle heure ?

Pas reçu ?? c’est qui ?:grat:

ROTFL

Norbert

Il s’est eygaré !

Content d’avoir fait votre connaissance :coucou:

C’etait surtout sympa de faire du gonflage à plusieurs avant se retrouver à un déco.
A refaire donc …

A bientôt
Seb

Hello !

Quelqu’un à déjà fait du gonflage aux “quinze sols” ? Y’a un terrain d’aéro modelisme.
Je me dis que en semaine + quand y’a du vent pour faire du gonflage, doit pas y’avoir beaucoup d’engins en l’air ?
J’irai bien cette apreme !

C’est le club de modélisme de Blagnac qui est situé aux “Quinze sols”.
A mon avis c’est pas vraiment une bonne idée de vouloir faire du gonflage là bas pour 2 raisons:

• pas mal de gens volent en semaine sur ce terrain (et le vent est beaucoup moins gênant que pour un parapente)
  • vu l’accueil de certaines personnes de ce club envers les modélistes “étrangers” (non adhérents à Blagnac), j’imagine même pas sortir une voile pour faire du gonflage…
    Bons vols

Loïc, parapentiste, modéliste et toulousain :stuck_out_tongue:

Bon, c’est bon à savoir !

Il n’y avait pas un chat sur le terrain. Des snipers ont canardés mais ils m’ont raté :smiley: (les locaux comprendront)

J’irai a la Ramée la prochaine fois. C’était pratique pour aujourd’hui, mon entretien était a 2km :slight_smile: