40ans, hum, j’ai deja fais plus vielle, de toute facon c’est toujours pareil, 18 ou 45 c’est dans la tete et pour le corp si c’est pas une sportive ca ne me convien pas, mdr, c’est vrai des chewing gum a 18ans l’en existe un paquet…
mdr
enfin bref
je vais pas tout mettre lol
celle la est mini mini j’aie juste les fleurs…
A ouè tu joue dans toutes les cours toi… :grat:
Sinon c’est dommage que l’on ne puisse pas la mettre en plus grand… :?
Et vive le beaujolais nouveau qui est dégueu !!! :mdr:
pi d’abord je parlais juste de me rincer l’oeil :mrgreen:
mais pour me rincer l’oeil… ben comme dis Claire… c’est dommage qu’on ne puisse pas agrandir l’image…
Ca me fait penser qu’il y avait eu une proposition l’an passé (à peu près à cette époque…) de faire un calendrier genre “les Dieux du Stade” mais avec les “Dieux” des Airs… Eddie t’es cho partant ??? on compte sur toi, balance les photos :mrgreen: ben oui faut bien faire un comité de sélection… ROTFL
a nan mais je comprends trés bien le rincage d’oeil, on a des yeux faut bien les netoyer de temp en temp
comme j’ai dis a claire, ca craint un peu d’envoyer sur le net des foto torse nu, apres j’aurais l’air du anne sur les deco…mdr
mais bon aller si c’est pour les dieux des air… mais bon en faudrait etre a oilp mais sous son aile, genre au gonflage, en vol, mais c’est peut etre pas la saison…
mais ou sont les poignets…
aller j’en ferais dans la selette cocon, tout nu mais bon y a le cocon…
:grat: je n’y ai même po pensé mais c’est une excellente idée !!!
Eddiiiiiiiiiiiiiiiie t’es ou ??? je t’attend à Brignoud demain 9h… je te concocte un ti programme bien sympa ou tout ton corps et le mien sera solicité :mrgreen:
tu crois que ça va marcher comme ça François ??? :mrgreen:
c’est vrai ça François tu as raison… on va être tout plein de filles et de garçons et mon appart est grand maintenant :dent: :dent: en plus je vais ramener plein de matelas…
Dawa… y a pas que les mots que je sais manier :mdr: :mdr: