petit retour sur le forum depuis le temp

ROTFL ROTFL ROTFL

Les cartons aussi, c’est ca que tu veux dire, hein ? :mrgreen:

laisse Man’s… laisse… :mdr: :mdr:

ben la j’avoue que je sais plus si c’est moi qui les manie ou ce sont eux :roll:

non non…il parle bien de l’emballage des cartons ROTFL ROTFL …le déménagement bien sur !!!

y en a un qui suit ! :pouce: dawa !

ben voui je sais bien moi aussi j’avais suivi :boude:
mais bon vous me cassé la baraque la pour le coup !!! vous croyez que c’est comme ça que je vais l’apater Eddie :grrr: :grrr:

:mdr: :mdr:

t’as pas besoin de chercher à l’épater…il est déja tombé sous ton charme…il est à fond !!!

la preuve, regarde à quoi il en est réduit, trafiquer des photos pour que tu le remarque !!! :mrgreen:

Eddie, t’as abusé avec le rouge (ou peut être que c’est la couleur de mon écran qui sature) :mdr:

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=9204.0;attach=4608;image

l’amour rend fou !!!

:mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:grat: Moi j’aurais pas dit ca…vous avez vu sa langue…elle se touche le front avec…mais je suis déja très très loin… :rando:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cette foto c’est pour un calendar pas pour autre chose, j’en ai des pire mais bon enfin bref voila quoi…hihi, le déménagement pas la peine de mapater je n’aurais pu etre là, déja de narbonne c’est quand meme loin et de plus j’avais quand meme pas mal de chose a faire ce matinemmener la cherie au bahut, voir les copains, puis les déménagement je n’aime vraiment pas ca… a l’occasion une bonne bouffe ou j’aimener le dessert et a boire ouai…

aller je vous laisse floodr :clown:

Encore un cuistot…chouette :+1:

cuistau viteuf… crepe, gateau au chocolat , ect oui, preparer le seiche oui, enfin des truc normau, ke j’aime lol

Re-re-bienvenue dans le coin Eddie :coucou: