C’est marrant que tu propose ca…heureusement que tu ne connais pas manu sinon tout porterait à croire que tu lui veux du mal :mdr: :mdr:
(enfin moi je ne suis pas beaucoup mieux)
Yep ! Dans le mille ! Marrant aussi que cette idée me soit pas du tout venu à l’esprit ! :mrgreen:
M’enfin, avec un bon coup dans le pif et un coup de massue derrière la tête, j’suis sûr que ça doit être possible de me descendre au fond d’un trou ! :sors:
en parlant de plan loose moi j’ai pleins de potes qui m invite mais sont loin de chez moi… pas de d argent pour prendre le train, pas de voiture … et pas de stop ( et oui maman veille …) du coup nouvel an famille je pense … a moins que je trouve des thermiques de l espace pour ralier Le poupet a st hil ou annecy … :vrac:
Ha !! voilà enfin des gens solidaires avec les ceux qui n’ont rien prévu à moins de 15 jours de la date !
Y’en a d’autres ? Soyez pas timide ! Manifestez-vous !
merci c’est gentil de proposer
mais je crois quil vont rediffuser tout les épisodes de derick comme il est mort c’est a ne pas manquer ! A moins que cela soit dans un de me reve ! :sors:
non sérieusement je te tiens au courant cleer car ca pourrai m intéresse je te redis ca rapidement ! sinon moi je vais essayer d aller voler au poupet je sais pas ce que ca donne en ce moment mais de toute maniére j’ai tellement les crocs !
je remonterai depuis bonneville (1/2 h d annecy) a la fin des vacances scolaires,sur pontarlier,soit vers le 2/ 3 janvier pour la zone besancon… si defois tu veux profiter du charter j ai de la place ,no soucis…
Comme tu le sens mon tel est dans mon profil.
Pour ce qui est de voler à poupet en ce moment c’est fléchette assurée mais bon c’est vrai qu’avec les croc tu peux gratouiller et faire 5mn au lieu de 2 !!! :mdr:
Moi j’ai de la famille chez moi…je leur ferais peut-être faire un bi pourquoi pas :grat:
merci yellowing pour ta proposition aussi !! je vais peut etre finir par faire quelque chose alors ! :forum:
cleer dis moi si tu leur fais faire un biplace comme ca moi je viens le meme jour ca sera plus sympa que faire mon plouf tout seul ! et pis peut etre y avoir une rentrée de nord ? j sais pas je sais pas du tout comment ca marche la meteo labas :?
Moi non plus rien de prévu encore… J’attends de savoir si des amis vont réussir à se libérer de paris pour profiter de nos montagnes mais c’est loin très loin d’être gagné !