Petit sondage : qui n'a encore rien prévu pour le jour l'an ?

Ouais, le truc a déjà été fait l’an dernier. J’avais trouvé ça sympa et original à l’époque, et bien rigolo :mdr: :mdr:

Mais bon, l’idée a été un peu déflorée je trouve… quitte à faire ce genre de connerie, autant en trouver une qui soit originale!

Ben si tu veux le poupet marche dans toute les positions orientations sauf Est.
S’il y a du nord c’est pas mal parce qu’il y a un bout de falaise à gratter.
Sinon en Ouest c’est pas mal aussi.
Je te fais signe si je vais y faire un tour mais n’hésite pas à m’appeler si tu veux y aller je te rejoindrais je ne suis pas loin du tout.

Ah ouè tu te surpasse aujourd’hui !!!

Ah ouè pas mal comme concept…moi perso j’ai bien envie de passer en 2009 pour voir à quoi ca va ressembler, 2008 c’est bien mais c’est has been quand même !!! :mdr:

Au contraire, avec l’effet comique de répétition le concept va devenir de plus en plus génial chaque année. 8)

:bravo: :bravo:

Nous reunion du Team Semnoz confirmé en pleine montagne dans un chalet !!!

Au programme :

• Bonne bouffe
  • Bonne boisson
  • tactique pour poudrer les Z eleph :stuck_out_tongue:
  • tactique pour poudrer les tires clous :stuck_out_tongue:

Le reste , c est privé :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pardon :mrgreen:

C’est rien laisse le rêver…l’espoir fait vivre ROTFL

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:speedy:

:mdr:

Ptain, les gars, on a pas interet a se rater l annee prochaine…

Pour 2009, la Team Semnoz, c’est de l’optimisation du matos, des trajectoires, des transitions, des cartes, une préparation physique suivie par diététicienne, des nouveaux pneus pour les rotes, de belles supportrices, des heures en moins au boulot, des gains en €, des films HD, des limites repoussées…
D’ailleurs ça a déjà commencé, pour l’instant c’est du boulot chez nous, tard le soir, devant Google et les cartes 1/100 000 ( grands cross obligent !)

Tremblez tremblez, la Team Semnoz va faire du bruit l’année prochaine :bien/mal:

Ptain on est dans la merde …

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Comme on dit l’espoir fait vivre :pouce:

rien de prévu non plus de mon coté. Ni pour Noël ni pour le jour de l’an :bang: :bang:

Mais Sandrine bien sur que tu sais ce que tu vas faire : Une soirée déménagement dansant !!
Original non ?

Ça y est ça se dessine petit a petit, donc a la maison avec des potes musiciens et/ou parapentiste, volaille de la ferme d’a coté, buffet froid type auberge espagnole et Champagne, on est pas couchés! :dent:

http://www.parapentiste.info/forum/annonces/joyeuses_fetes-t9441.0.html;msg137731#msg137731

J’ai encore rien prévu, mais ça devrait pas être bien compliqué… Je vais aller chez des potes et on va se mettre une grosse mine :mrgreen:

En même temps en Saône et Loire il j’y a pas grand chose de plus à faire !!! :stuck_out_tongue:

[quote]En même temps en Saône et Loire il j’y a pas grand chose de plus à faire !!! Tire la langue
[/quote]
Encore les vieux clichés des bourguignons alcooliques (même s’il y aura probablement d’autres substances que l’alcool) :mdr: . Je parie que 80% des 18-25 ans feront exactement la même chose, dans toute la France.
Je pense pas que je serais en état de faire le traditionnel plomb du nouvel an, à moins peut être d’accrocher une bassine à la ventrale ? :sors:

je te conseillerai plutôt de la fixer sur un cockpit… :sors:

bein toi alors !?! quelle idée aussi d’aller en Saône et Loire pendant les fêtes ? :mrgreen:

finalement moi jai trouvé ! pour rentré chez moi ( dans les alpes ) apres avoir tané mon pere il veut bien rentré avant le nouvel an et noel a mm apporté sont lot de surprise un ptit paquet de sous qui cumulé a ceux gagné pourrai bien prendre forme en une voiture ! whouhou !!
merci a ceux qui me proposai un plan co voiturage :pouce:

Tu délire !!! Kes que j’irais foutre la bas, faut déja que je prépare mon déménagement pour le plat pays ca suffit nan tu crois !!!
c’est Zaag qui est de la bas :stuck_out_tongue: