Tip top alors
Bon ben en tout cas on a pas eu de bol niveau météo, il a bien fait beau mais ca a été EST pendant 3 jours, juste l’orientation qu’il ne faut pas…VIVE LE POUPET !!! :bang:
[quote]Tu délire !!! Kes que j’irais foutre la bas
[/quote]
Si on me donnais le choix entre “lamotte beuvron” et la saone et loire , je choisirais la saone et loire, parce que j’aime pas les trous à rats paumés :mrflood: :mdr: :mdr:
Si on me donnais le choix entre “lamotte beuvron” et la saone et loire , je choisirais la saone et loire, parce que j’aime pas les trous à rats paumés :mrflood: :mdr: :mdr:
[/quote]
Ben pas moi la Saone et Loire j’ai donné !!! Entre la soane et loire et la motte je ne sais pas lequel est le plus paumé !!
Au moins à lamotte il y a le mer pas trop loin !!!
Ben pas moi la Saone et Loire j’ai donné !!! Entre la soane et loire et la motte je ne sais pas lequel est le plus paumé !!
Au moins à lamotte il y a le mer pas trop loin !!!
[/quote]
Moui, enfin c’est certain que je ne peux pas te contredire. En plus ça fait genre secte : tu y es mal mais sans savoir pourquoi tu y restes ! :bang: Enfin heureusement, je m’en suis sortit ! :dent:
Mais tout de même je tiens à signaler que la mer est encore plus loin de lamotte beuvron que les montagnes de la saone-et-loire (et j’aurais même pu ajouter les massifs montagneux). Donc à choisir, je dirais que… je ne dirais rien.
[quote]Moui, enfin c’est certain que je ne peux pas te contredire. En plus ça fait genre secte : tu y es mal mais sans savoir pourquoi tu y restes ! la prise de tête Enfin heureusement, je m’en suis sortit ! dent
[/quote]
Traître :mrgreen:
ici aussi ça vole ! Peut-être pas plus longtemps… Mais plus souvent !
Notre créneau volable ne se résume pas à 2 jours d’hiver !
(bon tu cherches aussi ! :mdr: )
Quand on fait une recherche sur “lamotte beuvron” dans google image, il n’y a que des photos de canassons :shock: …tu aurais fait de l’équitation, je te dis pas le pied…là il ne te reste plus que l’alcool les bons crus du coin.
Sinon la ville à l’air sympa, ça pue la joie à tous les coins de rue :mrgreen:
Tu ne m’aide pas la hervé…je déteste les chevaux !!! J’ai plus peur d’un cheval que d’une araignée c’est pour dire !!!
J’aimerais bien que ca soit un canular et que la boite soit en fait à Grenoble…mais nan elle est bien à la motte et c’est bien à pleurer cette ville !!!
Pour ce qui est de mon alcoolisme merci de t’en inquiéter moi j’ai peur aussi :mdr:
houla, La motte Beuvron, en plein centre de la Sologne, quasiment le middle of nowhere…
comme distraction y a la pêche, la chasse et la nationale qui traverse le bourg. D’ailleurs le truc le plus sympa du coin c’était les rond points de la Nationale en 600 CBR, parce qu’en plus la nationale elle est toute droite
y a peut-être moyen de faire du treuil dans le coin?
et puis c’est à 1h de Paris (en CBR…)
Il y a center Parc aussi :dent: :dent: :canape:
Il parait qu’il y a plein de trucs (culturels) à faire en sologne…bizarrement j’ai oublié ce que c’était :grat:
J’ai déja trouvé un club de paramoteur !!! J’espère bien trouvé un treuil qui traine la bas !!!
[quote]Notre créneau volable ne se résume pas à 2 jours d’hiver !
[/quote]
Pareil .
La météo de demain : belles éclaircies et un N-NE de 20 km/h —> je vais rester raisonnable ce soir, pour célébrer 2009 en l’air :dent: :dent: