Petite anecdote

ben c’est peut être par rapport à l’épaisseur de tes bras non ? :canape:

:sors:

en france non plus ils ne veulent pas des homos, une drôle de bizarre excuse de statistiques. J’en avait bien parlé avec le médecin, je ne me souviens pas trop, je vais essayé de retrouver la démonstration. Faut voir que c’est un raisonnement mathématique, ne prennant pas en compte les facteurs humains : en génénral tu vas donner que si tu es sensible à une certaine forme de prise en compte de la santé, donc si tu vas donner c’est -à priori- que tu fais gaffe à pas chopper plein d’IST.
Y’a 6 mois/1 an un homo avait fait un procés pour discrimination sur ce sujet, mais là c’était aussi sur la façon de l’annoncer (si je me souviens bien), donc peut-être que ça a changé depuis cette jurisprudence…

Vous avez tous raison et vous êtes tous des gens bien !!!
Moi, ça fait des années que je dis que je vais aller donner … et j’y ai toujours pas été (sauf à l’armée !!! où on avait pas vraiment le choix, vu que le sergent nous l’avait ordonné !!! et où tout était sur place)
Si on nous botte pas le cul, y’a pas, on se le remue pas.
L’année dernière, ma belle-mère qui était hospitalisée a reçu tout le sang dont elle avait besoin alors qu’elle en avait plus vraiment besoin et qu’elle était même pas française (vive la France, on lui a rien demandé pour la soigner !!!).
Je m’étais juré de faire un effort en voyant ça. Je suis qu’un gros fénéant !

Bon, allez, cette fois-ci, j’y vais. Juré !

karma+ pour Cleer

(une p’tite question: ça suffit pour lui mettre un +1 ou faut aller quelque part en particulier ?)

ben, si tu veux lui payer une :trinq: faut aller jusque chez elle :stuck_out_tongue: Si c’est juste un karma, faut cliquer sur [applaudir] en dessous de son nom :pouce:

Voilà, c’est fait, comme ça, la prochaine fois que j’irai jusque chez elle, c’est elle qui me payera une bière.
D’une part c’est pas elle qui les paye, c’est son colloc !
Et d’autre part c’est pas demain la veille.

Y’a p’t’être une autre solution. Si tu ne vas pas à la bière, la bière viendra à toi. Tu traînerais pas au Poupet ce w.e. pour accompagner ton Manu chéri pour la compèt ?

Vu comme la météo se présente, c’est pas gagné pour la compet :grrr2: :frowning: !!

le bordel chez moi il y a rien pour donner, enfinde temp a utres si c’etait permanent j’irais au reveil tout les matins! J’ADORE LA PIQURE!!! j’imerai dejeuner gratis aussi! :mrgreen: :mrgreen:
s en plus c’est depetites stagiere toutes attentioné aors là j’irais meme le soir! parait que les infirmieres… :sors:

bonpour les homo je voi pas le pb de toutes facon le sang y est testé… enfin bon.

blue j’aime bien ton histoire de mousitic’ c’est vrai que moi aussic’ets tojours pour ma geulle… mon pere rien tu crois que…? NAN… enfin je sais pas :mrgreen:

jeme barre promis!

Bienvenue à teleshouping
Ce soir nous vendons un anti moustique
Posez le blue ou le eddie à coté de vous et il ramassera les piqures à votre place
Très pratique et facil à transporter!

je plaisante mais c’était trop tentant! :bravo:

ouai mais c’est vrai :roll: peut etre parce que l’on a des gene d’oseau et ue ses con veulent mieu voler… par ontre si le moustic pouvait me donner un peu son gene sexuel(moitier de sa longuer l’engin) ca permettraisde pisser sans sortir de la selette :mrgreen:

sans flood j’ai un don pour les stic’mou, d’un coté j’atire qee les femelles mais je les dragues pas pourtant!

c’est ici les plasma gratos j’en veu 1 ( grand de preference ) :sors:

non je deconne :pouce: donner son sang est un tres bo geste ;le mien est trop pourri et en plus je suis trop maigre pour en donner une goutte ; en tout cas c’est un bon exemple que tu nous donne la :bravo: :trinq:

:mrgreen: ca veutdire que tout ce qui le donne son gros??

ah ben d’accord, voila l résonnement (comme une cloche bien sur, mais bon c’est de l’orthographe désolé !!)
T’as qu’a dire que je suis un thon ou une dinde, donc que je peux donner mon sang (d’abord c’est le plasma c’est pas pareil) :grrr2:
:mdr:

Non seulement c’est vrai mais en plus vérifié… Si tu crainds les moustiques, ces affreuses bestioles assoifé de sang
http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif
tu sauras qui peut t’être utile :wink:

oula… pour la dinde c’est vrai que ça :init: très mal …
mais le thon monte … célèbre proverbe parapentiste (dans la série “on ne dis pas ...” )

du coup vu comment tu :ppte: , je te mettrais plus dans la catégorie des thon que des dindes :pouce:
(je ROTFL hein … :bisous: cleer)

Oulahhh malheureu arrêtes !!! :grrr2: après c’est qu’on s’fait gueuler pendant les sorties :clown:

A propos de petite anecdote, j ai eu mon deuxieme controle de drogue en 1 an et demi hier soir apres avoir souffle dans le ballon. J ai bien flippe parce le premier (pisser dans un bocal) detectait meme 3j apres et hier j avais fume un petard l avant veille. Heureusement la ca marchait avec un test de salive et j etais negatif … pfioouuuu , j ai qd meme eu droit a 10 euros pour un phare casse mais sinon j etais clean.

J aurais du laisser ma copine conduire, on se serait peut etre pas fait arreter …

Oh le saligot !!!
Tu verrais la prochaine fois qu’il y a de la glace au chocolat à proximité… :grrr2:

je reviens, un peu à la bourre, sur la question du don du sang pour les homosexuels. Voilà une réponse médicale :
http://www.dondusang.com/reponses.htm#10

@eddie11 : voui, le sang est testé pour chaque don, mais les tests ne sont pas fiable à 100%. Du coup en excluant un maximum de facteurs de risque on minimise le risque de faux négatif (sang testé négatif alors qu’il est impropre au don).
Encore un ou deux points qu’il me semble important de souligner pour évité de faire des raccourcis :
*on ne pense pas qu’au VIH lors de la transfusion, les hépatites sont pour certaines bien plus compliqués à traiter que le vih. Et puis aussi les herpés,…
*en regardant le site de l’EFS et leur questionnaire pré-don on voit qu’il demande s’il y a “eu des relations sexuelles entre hommes”, car on suppose des rapports anaux qui représentent un plus grand risque de transmission des IST.
*quand vous faites un don d’environ 500 mL de sang, on en retire différents produits (http://www.efs-alsace.fr/content_don_apresdon.php?sec=1&rub=3) et certains préparations necessitent d’etre constitué de plusieurs dons (par exemple les plaquettes). Jadis on faisait une grosse marmitte de tout les dons puis on les reconditionnait en unité transfusable, ce qui fait qu’un seul don contaminé pouvait infecter plusieurs patients. Je pense que les techniques ont évoluées, mais comment auriez-vous répondu à la question “on peut avoir plus de don mais dont on ne peut assurer l’entière immunité”.

j’ai un meilleur plan teste et approuve aussi:
etant tout minot et encore moins sportif que maintenant (c’est dire) je m’etais amuse a aller chercher le pain a la boulangerie du village, en velo. Yavait quand meme 4km a faire faut pas deconner non plus. Bref apres avoir force comme un bourricot, je prends ma place dans la file d’attente. Quand arrive mon tour, je commence a avoir la tete qui tourne, et j’ai pas eu le temps de finir de demander une baguette que j’etais deja a terre.

Bilan, je me suis reveille tranquillement, j’ai eu droit a 2croissants et un pain au chocolat gratos, j’ai paye la baguette et pour le retour, la boulangere ayant appele mes parents, j’ai pas eu a me taper les 4km du retour :wink: