Petite question

[quote]envie de te retourner un peu la tête
[/quote]
tsss tu commence comme ça et tu fini par vomir des truc verts et faire des cochonneries avec un crucifix… t’as trop regardé l’exorciste toi!! :mdr:

:mdr: je pensais pas à l’axe du lacet… plutot roulis, voire tangage ! :vrac:

:coucou:

Est-ce que tu as essayé les deux? Je demande ça parce que j’ai lu un article de le magazine cross country concernant un essai comparé de l’addict R, l’aspen 2, la summit et l’Artik. Il y a entre autre Bob drury qui disait que dans la baston celle avec laquelle il se sentait le plus à l’aise c’était l’aspen2. Ensuite il mettait l’addict R et l’artik au même niveau que ce soit en maniabilité, en vivacité ou en perf. A priori le débattement au commande de l’aspen la rend un peu plus facile à gérer. Je crois que la summit 3 était un poil plus délicate entre autre à cause d’un débattement assez court il me semble et du coup elle demande plus de précision dans le geste.

:trinq:

J’ai essayé les deux… j’ai trouvé l’aspen2 bien encline aux frontales… je ne suis pas un grand pilote et il est fort possible qu’en cas de vrai “drame” un grand pilote puisse mieux gérer une aspen2… je ne sais pas… pas contre à mon niveau, consistant a éviter autant que possible des fermetures, l’Artik m’a semblée plus… heu… “gentille”… :wink: