Pétition sur lylou

Je ferai bien un réferundum mais je sais pas faire !! Donc :

Question :

Qui est d’accord pour que lylou comme tout le monde (non je n’ai pas de partis pris :roll: ) post sa photo préféré dans le tronche-à-ki ???

(avant qu’on le fasse à sa place)

ça peut se faire avec un “sondage” (à la place d’un message)

bah de toute manière, à chaque fois que le sujet revient sur le tapis, ça tourne jamais à son avantage…
Alors qu’au moins là, ça règlerai le problème…

'soir !! :coucou:
Le citoyen Richard a voté !!! :mrgreen: … chut … j’ai voté oui !! :tomate:
@+
RG, votologue … :mrgreen:

Il manque une option de vote, “toute nue”…
Je sors :speedy: je suis plus là :mrgreen:

:grrr2: n’importe quoi !!!
c’est du grand n’importe quoi !!!

juste pour dire que j’ai mis au moins 1 an av de mettre des tofs de moi sur la poudre … alors comme dis, l’espoir fait vivre !

Bah moi, j’ai voté non !
Si elle a pas envie… Pourquoi forcer la main aux gens ? :grat:

D’un autre côté c’est jamais qu’une photo…

bouhhhhaaaaaaaaaaaaa mouai d’accord mais le but du sondage est de lui montrer que nous ont l’a fait et que, bon même si moua j’ai un physique plutôt flatteur, ont apporte pas de jugement particulier au physique. On les a postés nos photo simplement parce que c’est quand même NETTEMENT plus sympa d’avoir une image de la personne avec qui on discute ! Bon moua c’est plus parce que j’adore me regarder mais bon (c’est logique avec mon corps d’athlète)…

Et oui :+1: avec manu, en même temps c’est qu’une photo !!! :bisous:

Bah pourquoi faire un sondage alors ? Ou pourquoi y a “non” comme réponse possible si on “doit” être d’accord ?
D’ailleurs, Jean-Claude, Je vois pas le rapport entre le sondage et ce que tu dis… Ceux qui ont mis leur photo l’ont bien voulu, non ?

Enfin, si “ca n’est qu’une photo”, ca n’est donc pas si grave si elle la met pas, non ? :wink:

merci man’s !!! au moins toi tu m’a comprise !!!
:bisous:

Bah pourcoua avoir pondu un Tronche-a-ki alors et à coua ça sert d’entretenir un forum alors !!!

:bang:

:grat: ça doit rester la liberté de chacun, non!

et les deux là z’êtes des marrants vous, croyez pas que si elles n’y sont pas ses photos c’est qu’il y à un peu de ça quand même !

De plus ce n’est pas en faisant une pétition qu’on change la face (au le jeu de mot tout pourri) du monde !!! ça se saurait !!

Par contre pour sensibiliser c’est sympa comme procéder… :grat:

si je veux la forcer à mettre une photo sur le site je ferais une manifestation plutôt !!!

Comprends un peu vos réactions parce que je suis ouvert d’esprit mais arrêtez de vous braquez systématiquement !

Petit rappel : regardez dans quelle section on est !!

Mouai bon… Désolé mais là je ne suis plus…
Je crois justement qu’ils exprimaient leurs opinions comment demandé dans le sujet…
-1 pour non caution :wink:

J’allais poster mais manu a dit ce que j’allais dire :wink:

[quote]un réferundum
[/quote]
oui ou non à la rigueure blanc mais c’est tout !!!

merci pour le -1 mais l’est pas justifié !

Rahlahlah…
J’observe qd même que mis à part la concernée, c’est une immense majorité de mecs qui postent dans ce fred :roll:

Bien des gens par ici n’ont pas mis leur photo sur le forum? dont par exemple… …au pif… moi :ange:
J’ai pas l’intention de le faire d’ailleurs, mais je suis beaucoup plus serein, car je sais qu’on va pas m’embêter avec ça :mrgreen:

Moi j’observe surtout que Jean-Claude insiste lourdement pour que les filles mettent leur photos, les gars comme toi, ca l’interesse NETTEMENT ( © JCVD) moins ! :mdr:
Cela dit, je le comprends ! :wink: