hors sujet les gars, c’est pas un revendeur polonais de Dudeck dont on cause, c’est un revendeur polonais de voiles tchèques, rien à voir!
D’ailleurs c’est des Gradient, sky, axis?
Moi je serai vous je chercherai un revendeur albanais de voiles ukrainiennes, je suis sur qu’il y a des opportunités!
Merci piment de remettre les pendules à l’heure, de plus ça me fait entrevoir des opportunités, par exemple si tu envoies une Nervures bien pyrénéenne en Tchéquie et que je la récupère à la frontière allemande avec en bonus un baril de Plzeňský Prazdroj (Pilsner Urquell en v.f.), ça devrait être intéressant, non ?
@MichelM: Le coup de la Nervure à la frontière allemande, ça me rappelle une bagnole que j’avais acheté via un mandataire. Française la bagnole ! Le mandataire se trouve à côté (environ 50 m) du site de production… en France. Et bien en faisant un petit tour sur un train en Italie, un p’tit coup de tampon … et hop elle revient au même endroit avec 30% de moins. Vive l’Europe ! Sympa le p’tit tour en train. Ca marche aussi pour nos chiffons ?
Oui Suspente mais l’erreur de base c’est d’acheter une voiture française, même à -30%…
Il vaut mieux et de loin voler une voiture allemande ou japonaise.
:shock: :shock: :shock:
Le suspente qui répond tout sérieusement, j’en peux plus ROTFL ROTFL ROTFL
Piment : POB on
l’Unimog est une véhicule alsacien, vu la main d’oeuvre (frontalière) dans les unités de production de Woerth et Gaggenau POB off
ROTFL ROTFL ROTFL
Qu’as-tu contre l’AX4x4? Une super bagnole?
[/quote]
Rien du tout, je rappelais juste à Piment qu’il nous avait maintes fois vanté les mérites de l’AX 4x4, mais visiblement il a changé de camp, maintenant il n’y a plus que l’Unimog qui le fait vibrer… :mrgreen:
l’Unimog alsacien?
c’est pour ça que c’est pas rapide alors?
par contre c’est têtu comme engin!
A part ça elle est d’enfer mon AX 4x4, y a juste cette saloperie de neige qui tombe sur les sommets autour mais qui refuse pour le moment de recouvrir les routes, du coup c’est pas encore vraiment rigolo d’aller bosser tous les matins en AX 4x4, du coup je prend l’ AX sport ces temps ci.
la panda 4x4, la vraie, l’ancienne c’est pas mal mais un peu charrette (pont arrière rigide, ressorts à lames, moteur faiblard), l’AX est mieux sur tous les points, surtout celle de 1992 sans pot catalytique et injection rudimentaire.
Le mieux en petites bagnoles ça serait une mini subaru style moins de 4m de long, 4x4, moins d’1 tonne et disons 160 bourrins pour être raisonnable