On m’a appris a faire mon approche devant l’atterro face a la brise en anticipant la force de celle-ci en se mettant plus ou moins loin pour ne pas être scotcher et ne plus arriver jusqu’au champ. Après je vole en condition calme donc on m’a appris comme ça. J’ai conscience que si la brise est forte faut pas s’éloigner donc je fais souvent mon approche assez près du début de l’atterro pour pas me mettre trop derrière et plus pouvoir revenir.
Les 36 et les wing je les fais assez haut quand même ! Je connais pas la finesse de mon aile par coeur encore donc j’essaye d’arriver encore un peu haut plutôt que de m’éloigner ou attendre trop longtemps sur le site et ne plus arrivé jusqu’à l’atterro parce que j’ai mal évalué la finesse. Donc en arrivant haut, je commence a descendre en faisant une perte d’altitude en m’amusant jusqu’au moment ou je commence réellement mon approche.
Les petites virages a 5 et 10m sol son très léger, juste pour affiner le cap. A 5m je fais mon final ligne droite en me laissant descendre doucement bras haut.
La théorie… c’est pas toujours vrai c’est sur, j’essaye juste de donner mon expérience les gas, pas d’imposer mon style (que je n’ai pas !), et par la même occasion qu’on me corrige … mais ça part vite dans les critiques pas toujours constructive … c’est dingue ! Expliquez vous … faite part de votre expérience, plutôt que de dire que c’est nawak :grat: Merci quand même 
Bons voles et atterro