Photos coupe icare 2013

courpe icare 2013 - 150 photos (j’espère ça marche, j’avoue que je suis perdu par la complexité de picasa)

karma+

karma+
Vive les chauves en gilet jaune et les programmeurs de jeux vidéos…
S’il y en a qui ne comprennent pas c’est parce qu’il passe trop de temps sur le forum et pas assez dehors sur les décos…ou alors ils habitent dans un coin tout pourri…

cool !
si tu as la photo 77 en meilleure qualité je prends :mrgreen:

ouai… super photos !

et là on voit bien Man’s qui assure pour jeter Orval le chien romain dans le trou !
Merci Man’s j’étais pas à l’aise avec ça.

:pouce: Très jolies tes photos, des points de vue très sympas ! Tu as un sacré objectif quand même !

:pouce: Yes, belles images !

si tu as une (autre) référence … j’ai du mal à compter jusqu’à 77 (d’autant plus que j’utilise ma main gauche pour compter sur les doigts de la main droite :clown: )

moi mon objectif à pris une gamelle … du coup c’est ma chérie qui a pris les photos avec un bridge qui va pas trop mal :wink:

Moi je l’ai reconnu :stuck_out_tongue: C’est celui avec une fusée dans le dos pour aller plus vite :wink:

Mouarf, pas cool ça :frowning: Par contre la chérie a un bon zoom et a fait de jolies photos !

Ma préférence va vers celles des Montgolfières, très sympa comme vues :pouce:

Je suis en train de charger les miennes, mais comme je suis sur un hotspot wifi, ça raaaammmeeee

1er album chargé : Icarnaval

Hello ! Mes photos de la coupe sont ICI

ben je sais pas j’ai juste regardé sous la photo et c’est marqué 77, je ne me suis pas amusé a les compter :mrgreen:

Et voilà mon deuxième album avec le reste de la coupe

zoli, zoli karma+

tres chouette aussi ! Bravo Menilda :pouce: . Je regrette à nouveau d’avoir manqué le luminarium.

Merki :wink:

Bin moi je regrette de ne pas avoir nettoyé mon objectif :roll:

Quant au luminarium, on y est allé le samedi matin quand ça ne volait pas. Y’a vraiment de quoi s’amuser en photo sur des jeux de lumière.

https://lh4.googleusercontent.com/-8dhwi0wq7TE/UkbTQKG4c_I/AAAAAAAAFIE/Dp55bxIvjmw/w958-h639-no/Coupe+Icare+2013+216.JPG

:canape: :canape:

:roll:

Ah oui, j’ai oublié de préciser, si certains repèrent des photos, je peux leur envoyer en meilleure qualité.

A l’inverse si certains se reconnaissent et veulent que je retire la photo, qu’ils n’hésitent pas à me MP :wink:

Non mais là … C’est pas possible ! Prendre la photo juste à ce moment là … Y a coalition voire complot !
À croire qu’ /on/ m’a fait trébucher exprès !!!

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m en utilisant Tapatalk 4

en même temps, avec la tête tournée quasi personne te reconnaissait :stuck_out_tongue:
dis donc ta passagère, c’est un modèle de poche ? elle doit pas changer grand chose au ptv du bi

quand au complot, regarde bien la main du mec en arrière plan, je crois qu’il te fais un signe de comploteur.

ha tiens, en passant et totalement hors sujet, ça vaut le coup de passer à tapatalk4 ?