:mrgreen:
On devrait faire un fil bêtisier…y’a déjà eu un déco twisté…
Photos coupe icare 2013
Nous ne voyons pas d’autres explications… 
Non mais
tu sais ce qu’elle te dit le modèle de poche? :marteau:
En attendant je suis pas tombée moi! :boude:
ben je ne voyais pas d’offense dans mes propos. ma femme fait le même gabarit. c’est pratique en moto, ça ne prends pas le vent, ça se porte facilement, ça s’habille au rayon ado (c’est un peu plus compliqué). C’est plus mignon, ça a le sang vif et le cœur qui tape vite les petites bêtes.
Non, pour moi, c’est un compliment. surement très mal tourné vu ta réaction.
je te présente donc toutes mes excuses.
je trouve même que tu garde beaucoup de dignité et de classe malgré le machin rouge et gris qui traine par terre derrière toi. 
ça va là, je suis pardonné ?
Tu sais ce qu’il te dit le machin rouge et gris ?
tu t’en sortira pas 
Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m en utilisant Tapatalk 4

Ouais ça va…t’as tout bon! Continue encore un peu :clown:
J’ai le sang chaud mais manie le second degré :mdr:
La photo est trompeuse…je ne m’habille pas au rayon enfant…seulement les chaussures…trop de pec je crois :ange:
C’est clair qu’avec un chien d’attaque comme lui, il y a de quoi avoir peur. Mais Man’s ne craint rien! Il parle au bêtes.
Merci à vous deux, on ne s’en serait jamais sorti sans votre aide!
Dom a dit : “ils étaient trop mignons avec leur chien tu pouvais pas ne pas les aider.”
ça m’a fait plaisir de vous filer un petit coup de patte 
très sympa à tes photos! Merci de les partager.
Ce serait sympa de m’adresser la photo de Piwaille à mes pieds…merci beaucoup 
:mrgreen: Je vais regarder si je n’en ai pas d’autres de vous en meilleure posture 
Et c’est qui qui me disait de mettre mes photos ici déjà ? :roll: 
ROTFL Bien vu :mdr:
C’est avec plaisir
Je t’envoie ça. Et au fait, vous vous en sortez vraiment bien, car j’ai aussi des bouts des deux bi dans les branches 
les idées à la con, c’est tout moi :bang:
:mrflood:
Oui, mais ça fait du bien un post leger et de bonne humeur de temps en temps, non ? Merci py 8)
Merci encore les gars pour vos belles images.
Merci ! Je me suis reconnu ici http://photos.dedeweb.fr/picture.php?/7107/category/566
Je faisais celle ci : http://murblanc.org/parapente/coupe-icare-2013/130922_0215.html

Ilan
Photo de Dorotéa Cousin
http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1233302_10201102994351901_783245269_o.jpg
Sur le coup, je me suis dis : super déguisement, il fallait y penser de se déguiser en biplace mais c’est vrai que le “pilote” qui traine au deco c’est pas très esthétique … 
[/quote]
Sur le coup, je me suis dis : super déguisement, il fallait y penser de se déguiser en biplace mais c’est vrai que le “pilote” qui traine au deco c’est pas très esthétique … 
[/quote]
C’est à ce point là? … :oops:
:mrgreen: Au moins z’allez nous reconnaître maintenant sur les sites :dent: et du coup 
Désolé Lilith, je me suis mal exprimé: pour moi c’est toi qui était déguisée avec un gros machin qui traine derrière toi. Bon je file vite avant qu’IL ne tombe sur ce message :P. :canape:
:mrgreen: Au moins z’allez nous reconnaître maintenant sur les sites :dent: et du coup
Toi oui, mais lui il a eu le réflexe de tourner la tête :lol: