désolé … mais pour moua… c’est un … blue coua
j’pense que c’est ce qui m’est arrivé…
bon :speedy: boulot :grrr:
désolé … mais pour moua… c’est un … blue coua
j’pense que c’est ce qui m’est arrivé…
bon :speedy: boulot :grrr:
Pour Cleer tu devrais comprendre la définition du truc là
Je vais manger
:rando:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Le problème, c’est que une fois que tu as passé le pont de singe et fermé les 2 portes, tu ne peux plus redescendre dans la rigole, pour aller de l’autre coté car l’échelle et d’un coté de la porte et la trappe en bois est de l’autre ?!?!?!?!?!?
Bon moi je vais me faire piquer…don de plasma
:rando:
pfff moi j’ai disparu dans les tuyaux aussi 
Pareil pour moi 
lequel faut prendre? moi j’ai pris le dernier a droite et je suis monter tjs tout droit et là…paf! plus de Joe envolé :mdr:
Je vois pas du tout où t’es, moi je suis pas arrivée vers ces tuyaux là ??? :grat:
T’as pas une vue plus grande de la où t’es ?
Je vois pas du tout où t’es, moi je suis pas arrivée vers ces tuyaux là ??? :grat:
T’as pas une vue plus grande de la où t’es ?
c’est … 1,5 étape aprés la tienne …
si tu veux que je t’envois la soluce par MP, chuis dispo cet aprem, dis le moi :coucou:
Ca y est moi aussi il a disparu dans le tuyau C8 !!!
T’as la solution du jeu piwi ???
Ca y est moi aussi il a disparu dans le tuyau C8 !!!
T’as la solution du jeu piwi ???
nan… j’croyais juste que t’étais encore bloquée au niveau des ptits barrages avec la roue à aube
J’avais réessayé avec le by-pass c’est pour ca !!
Bon faut encore cherché quoi :grat: :roll:
Pour ceux qui bloque dans les pipe…
faite ça…
Ayé!!! :bravo: :bravo: :bravo:
The End… :jump: :jump:
Alors il faut arriver où ?
Au dessus des tuyaux ?
Alors il faut arriver au dessus du barrage mais il faut qu’il y ait de l’eau qui coule dans celui ci tte les 15 secondes en gros.
Après il reste 2/3 ti truc a faire et après c’est fini, d’ailleur la fin c’est bien marrant…
tu sait l’oiseau qui se fou de ta gueu*e quand tu y arrive pas ben il va…non vous verrez 
Indice: Pour monter le barrage commencer par le 3ième tuyau…
Je dois vraiment être une brêle mais j’ai réussi a monter au dessus du barrage j’ai actionner une manivelle, et il a pri un morceau de bois est et redescendu par la rigole vers les roue à aube et la ben je suis bloquée :grat: :grat:
pareil… J’ai réussi à avancer jusque là mais là je vois pas trop ce qu’il faut faire… J’ouvre, je referme… En fait ce qu’il me manque, c’est le but du jeu :grat:
Ha ça y est ! J’ai réussi !
Je me demandais comment retourner de l’autre côté… Et en fait j’avais bien compris le but du jeu. C’est jsute que vu que j’arrivais pas à trouver la solution, j’étais sceptique sur le but du jeu. Mais si, ça l’fait…
Par contre, j’ai pas trop profité de la fin car j’ai eu un coup de fil au même moment !
J’vais être obligé de recommencer 
Vous etes bien monté dans le tunnel quand yavait de l’eau qui descendait? Vous avez pris les portes et le truc pour respirer?
:coucou:
J’ai refait le jeu pour voir la fin… En fait quand tu connais la solution, y’a pas grand chose à faire… La fois d’avant j’ai vachement tourné en rond ! 
Par contre, je comprends pas tout ce que tu dis Julien… L’histoire de l’eau qui coule toutes les 15 secondes en haut du barrage ??? Pas compris non plus l’histoire du tunnel avec de l’eau dedans et des portes pour respirer ?
En tout cas la fin est bien :mdr:
En gros moi j’avais de l’eau qui descendait de tous les tuyaux une fois toutes les secondes environ quand j’était en bas du barrage (car au moment des 3 portes popur le “by-pass” celle de droite était ferlé donc l’eau passait donc les galleries).
Donc je disait que si tu prend le 3e tunnel pour monter et en montant tu prend le 2e qui descend a droite ben t’arrive a un truc où tu peut respirer et pas te faire engloutir quand l’eau descend dans le barrage. Une fois l’eau passée ben tu reprend ton chemin tjs sur ta gauche et t’arrive a une porte pour monter a l’extérieur des tuyaux (au passage ca t’évite de te prendre la flotte sur la courge :mdr: )
Ta cas essayé, quand il faut faire le by pass de mettre la porte de gauche fermé…tu verra les ennuis que tu as après pour monter le barrage :mrgreen: