Piwaille

Encore OliveM évidement… à bannir !!!

je sais même pas si je me rabaisserais à réagir … je crois que le tacle en question c’est juste la démonstration du niveau du gus qui écrit… :roll: tant pis pour lui.

Le seul truc qui me gène c’est l’ensemble de la gène occasionnée sur le forum pour les membres …
du coup si j’ai 3 minutes de libre, je vais finir le montage du dossier et aller porter une main courante…

c’est pas OliveM, c’est Pédalair
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=0nCdvNVEu9I

Ben ça vaut pas mieux apparement…

Salut Olivier

Fais gaffe quand tu mets une vidéo avec un “tacle” sans en dire plus, parce que, autant je ne connais pas pédalair et donc je m’abstiendrai de tout commentaire, autant dans la vidéo, y’a un gars vraiment bien et ça peut porter à confusion, avec en prime sa tête directement affichée sur Internet avec une mauvaise connotation. :grrr:

Parles en dans ton club, ils le connaissent et l’apprécie je pense.

Je suis pas du genre à cherche la baston, ce forum est bien au dessus de tout ça, mais là franchement, t’as pas été malin, à mon sens. karma-

Désolé, c’est la première fois que je me sens obligé d’être un peu sec ici :canape:
mais ce fut plus fort que moi.

Désolé aussi Piwi adoré :bisous: de flooder dans ton post,

t’es gentil julien, mais les faiseurs de remontrance, ca me saoule en ce moment.

je corrige juste l’erreur de vautour, et associe une vidéo de l’invention du pédalair à son auteur . basta. faut pas aller chercher midi à 14heures.
le but n’est pas de créer une vendetta anti-martial.

Quant à la vidéo, à moins d’être completement débile, on se rend vite compte que ce martial n’est pas le ptit jeune au premier plan, qui n’est autre qu’apco sur le forum.

restons en là.

Je ne connais pas martial, donc le sujet n’est pas là, basta comme tu dis.

Et maintenant que t’as fais la précision, le problème est clos; pas la peine de s’enflammer.

Merci à toi.

Excuse moi d’être “complètement débile”, mais pour moi, y’avait ambiguïté.

Tchuss

:trinq: no stress … en revanche le 1er pas malin (non le second en fait, puisque la palme du 1er revient sans conteste à olivierM) ça reste quand même pédalair.

En revanche, même si ce sont des moins que rien, ne vous prenez pas le chou pour des gus de ce gabarit, restez :trinq: et :forum:

Merci Piwi :slight_smile:

Mais attention, je ne parle ni de Martial, ni de OlivierM, je ne les connais pas.

j’ai juste vu un super parapote dans une vidéo avec une connotation négative, le tout sans précision, c’est ça qui m’a “tarabusté”.

Bref, bon dimanche à tous, c’est mieux quand ça vole, y’a moins de polémiques :mdr:

:coucou:

je profite de ce début d’année pour remettre un bout de mon carnet de vol en ligne …
du coup j’en profite pour mettre ma présentation à jour

donc au début (en 2006) je disais que je volais une 100e d’heures par an. Je n’en suis plus qu’à un volume de ~35H pour <30 vols

http://www.schoepp.fr/wp-content/gallery/carnet-de-vol/bilan_vols.jpg

bon … vu la tronche de la courbe ça devrait pas tarder à s’améliorer :clown: (on se console comme on peut :wink: )

le pire c’est [quote]Comme il faut que je prenne la voiture (1H de route mini) pour aller voler, ben j’en profite pour changer régulièrement de coin (une 20e de sites différents par an. Principalement, je navigue entre le col de la croix haute (courtet) et Annecy et entre bourg en bresse (le mont Myon) et chamoux.
J’aime pas les sites surpeuplés (st hil annecy) et j’aime pas revenir trop souvent sur le même site… mais il faut reconnaitre qu’en intersaison, ce sont des valeurs sures
[/quote]
je n’ai plus pratiqué que 7 sites différents :’(

la suite là bas : http://www.schoepp.fr/carnet-de-vol/