playmobil77d

dis … y a quand mêm un truc qui me chiffonne

tu fais un stage init alors que tu savais déjà gonfler ?
et j’ai lu quelque part que tu avais déjà volé

:grat: pourquoi t’as fait un stage init et pas directement un “perf” ?

En fait j’ai fait un pseudo stage init ou je n’ai fait qu’1 seul et unique vol il y a 4-5 ans.
et depuis je n’ai jamais volé (je n’ai fait que du gonflage).
Donc je n’avais aucun réflexe en vol, point de repère … Donc je pense qu’un perf aurai été un peu “prétentieux”.
Mais bon en y réfléchissant, ça aurait pu le faire un perf.

non … c’est bien …
mais j’pense qu’une telle dose d’humilité ne dois pas être courante… du coup j’vois pas mal de stage intitulés “perf” qui tournent au stage “init” :bang:

[quote]j’vois pas mal de stage intitulés “perf” qui tournent au stage “init”
[/quote]
je confirme, quand je vois certain perf (meme perf 2) … :affraid:

De plus moi j’ai envi de prendre le temps d’apprendre et bien essayer par étapes les technique de vol, ne pas sauté d’étape.
C’est tellement bien le para qu’il ne faut pas en perdre une miette :smiley:

:bravo: :bravo: :bravo:

Mesdames et Messieurs, je vous informe que vous etes ici dans une dimension de type cinquièmesque qui regroupe des énergumènes d’un autre genre qui ne réfléchissent pas comme 99% de la population!!!

C’est cool !!! je viens enfin de comprendre qu’ils y à d’autres personnes qui fonctionnent sur le même schéma que le mien!!!
Qlq part ça rassure!!

C’est parfois dur d’apprendre mais pour aller bien et loin faut en passer par là…et pi c’est tellement géant après que la douleur et la difficulté sont des choses qui deviennent subjectives et qu’on oublie vite…

:pouce:

En même temps j’ai du mal à voir comment on peut apprendre sans fait autrement. A moins de se faire très mal.

baf… ceux qui ont les chevilles qui enflent… autant qu’ils les emmenent jusqu’au l’entorse :mrgreen:

et puis… le parapente pardonne énormément (j’ai en fais pas mal l’expérience :oops: ) … du coup y en a beaucoup qui ne se rendent même pas compte des risques qu’ils prennent… et du coup ils ont moins peur :affraid:

:affraid: :affraid:
:canape:
:taupe:
:mdr: :mdr:

Voila un beau déterrage de post, mais ça vaut la peine : voilà une belle mise à jour.

Mais qu’est-ce donc ?
Et ben ça y est, ma mutation pour Grenoble est en route !!!

:dent: :dent: :dent: :dent:

À partir de lundi je bosse 1 mois à Aix-en-Provence (2 mois maximum normalement), et ensuite je remonte sur Grenoble

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init: :bravo: :jump: :dent: :vol: :init:

c’est super!!! tu vas voir cest que du bonheur!!!
:dent: :dent: :dent: :dent:

C’est une excellente nouvelle Playmo :jump: :jump:
Je suis contente pour toi :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Tu vas arriver tout juste pour la saison de ski :clown:

ça fait plaisir de voir des mecs biens envahir Grenoble!
Surtout ceux qui viennent du centre culturel de la France.
A bientôt

eh hop, un de plus par là :jump: :jump: :jump:

:trinq: :trinq:

bon moi je le savais mais j’viens juste préciser que si t’as besoin de squatter quelque part en attendant de trouver ton nid douillet, j’ai toujours le canapé :wink:

:pouce: Super Playmo je suis content pour toi

:+1: :jump: :coucou:

:bravo:
que du bonheur … que du bonheur …
vous êtes marrant tous … c’est pas si facile que ça !
En étant sur place, pleins de pb surgissent que tu ne soupconnais même pas … :bang:
1- comment expliquer à ton chef que tu t’absentes subitement l’après-midi (et ce de façon récurrente au printemps ?
2- comment gérer le fait que tu ne peux décemment pas être présent pour tous les créneaux volables ?
3- comment gérer la “frustration” d’avoir volé lundi, mardi, mercredi 12h00 alors que le meilleur créneau était Vendredi ?

Playmo, c’est cool pour toi mais apprête toi à souffrir comme jamais ! :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Benoit a raison ! D’ailleurs, j’ai pour ma part très bien étduié ces problèmes avant de venir et trouver LA solution ! :stuck_out_tongue:

En étant le chef !

En allant voler sur tous les créneaux volables (mais là, j’suis en rodage cette année, ça n’a pas toujours fonctionner).

En retournant voler vendredi ! :stuck_out_tongue: