playmobil77d

:mdr: :mdr: :mdr: BenHoit
On verra je vais gérer :smiley:

Blue merci bcp :pouce:

J’espère que tu nous amènera pas la pluie…la neige pour cet hiver au moins… :stuck_out_tongue: :sors:

C’est cool que tu ai réussi :bravo:

Chouette, un grenoblois parapentiste de plus :jump:
Au plaisir de faire prochainement ta connaissance :wink:

de rien playmo, pis étant donné ma situation professionelle du moment, je devrait même trouver du temps pour aller voler ou visité des apparts avec toi (si tu nous ramènes la pluie)

:coucou: à bientôt

:jump: youpi youpi youpi! :jump:
un playmo à Grenoble!!!
…chez nous aussi ya de la place…manque qu’un matelas

J’avais pas encore vu ce post… félicitations, et bienvenue dans la vraie vie ! :slight_smile:

Bon ben du nouveau ?

En fait oui ça y est le déménagement de la mission sur Grenoble a été accepté !!!
:bravo: :bravo: :bravo: :dent: :dent: :dent: :dent:

Jusqu’à ce matin 9h :frowning: :frowning:
Heure à laquelle le DSI Directeur des Systèmes d’Information arrive à son bureau et lit ses mails !

Et oui un jolie mail l’attendait envoyé cette nuit par un de mes collègue qui à eu un gros coup de ras le bol à 2h30 du matin !!! :bang:

Un joli mail où il assassine le client …

Une bière avaler de travers, acte volontaire, fait-il parti de l’E.T.A. ?
Je n’en sais rien mais du coup il nous fout grave dans la mouise !

Ce matin j’avais une chance de remonté sur Grenoble pour le 26 décembre, du coup tout repart de zéro !

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Y’EN A MARRE :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Bel esprit d’équipe d’ailleurs. Lui qui prône l’open source ! C’est la meilleur façon de bosser, du vrai travail d’équipe !
Par son acte il fout dans la merde 6 mecs de ma boite, et le contrat avec ! Il devrait revoir sa vision du travail d’équipe !

Et si le contrat est annulé, vu que je n’ai pas encore signé à Grenoble ! Ben zouuu retour en charter à Paris :bang:

Et pour boucler le tout, il s’est fait bannir de la boite : plus le droit d’y mettre un pied !
Et qui est-ce qui va assurer jusqu’à 21h, c’est bibi. (J’ai commencé ce matin à 6h :?)

rrrRRRRAAAHAAHAAAHAAHAAAHAAHAAAHAAHAAAHAAHAAAHAAH
AAAHAAHAAAHAAHAAAHAAHAAAHAAH

Voilou les nouvelles du jour !

Salut Playmo. Bon courage pour la suite, et comme dit un certain DéDé :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/20/0805200906373363896.jpg

Courage, Playmo !

:affraid:
ne perd pas espoir Playmo ça finira bien par se faire.
:bisous:

AAAAAAAAAAAAAAaah mon playmo.

Viens on va aller ecluser tout ca dans la biere a Paname. Tu rentres quand que je te refile ta polaire … :mrgreen:

Plus serieusement je suis desole pour toi, mais avec ta motivation je suis sur que tu vas y arriver. :pouce:

merci pour vos messages d’encouragements !

Voila c’est fait, lundi je commence à bosser à Echirolles :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:bravo: :bravo: :bravo: :pouce: :pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :bravo:

:grat:

mais que va devenir ta signature ?

Bientot Alcoolique :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bienvenu parmi nous ! en plus tu as de la chance… ça va voler lundi :wink:

Bon maintenant que c’est sur que tu viens, on peut te le dire :
tu vas voir comme c’est horrible de bosser pendant que les autres volent ! :mrgreen:

Bienvenue quand même ! :trinq:

Youpi :soleil:

Ah ben dis donc, il était temps !! :trinq: :trinq:

Mais tu vas pas commencer dès lundi à raconter tes vols en semaine car comme tu sais, y’en a qui bossent !! Même quand il fait beau !

:jump: :jump: :jump:
:dent: :dent: :dent:

:coucou:

Si tu as une voile rouge, on t acceptera au Semnoz…sinon, gare a toi !!!

Sinon, félicitation !!! ta courbe de progression va monter en fleche maintenant !!! (si tu ne sombre pas dans l alcoolisme greblois… :stuck_out_tongue: )