Pliage secours du 18 novembre

Bon c’est pas pour foutre ma merde (enfin si un peu) mais ça pas sûr que je puisse venir finalement :frowning:

Ouais ben si ça pas sur, ça pas grave ! :mrgreen: je mangerai ta part :chef:

euh faut voir on sera p’t’être deux nous :canape: mais pas sur non plus …

c’est l’bordel y font tout comme y veulent les gens là :canape:

et moi j’aime pas la polenta :canape:
:sors:

Vous inquietez pô !
Entre ceux qui viennent mais qui viendront surement pas, ceux qui viennent pô mais qui verront de la lumière, ceux qui viennent seul mais qui seront deux, ceux qui viennent avec la femme, les enfants, le canari, la mémé, la mémé du canari mais qui au final seront seul, ceux qui viendront mais ne mangeront pas, ceux qui mangeront pour deux s’ils viennent seuls et mangeront “light” s’il viennent avec leur chéries, ceux qui viendront mais pas le bon dimanche, je connais la formule magique pour avoir le nombre de présents :prof: :
N = n + indice Nikkei x l’age de Mickey / racine carrée du poids moyen des diots - cosinus de l’angle mort

Every things is under control :jump:

:mdr: :mdr:
J’adore ce club !!!

moi je dis karma+
:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Trop fort :pouce:

c’est pas un Mickey l’president :pouce:

karma+ :mdr: :mdr: :mdr:

ça sera sans moi même si j’adore la polenta :smiley: …mais j’ai une soirée :bu: :bu: samedi :pouce: je pense pas être rentrée le Dimanche :forum: …

sinon comme dis gillou :prof: c’est possible ke je vienne mais ke je mange pas, ou ke je vienne pas parce que j’aurais trop bu pour avoir envie de manger ou sinon jpourrais venir que pour boire mais comme j’avais dis ke jviendrais pas manger c’est pas cool de venir pour boire et pas manger surtout si tu viens exprès :grat: :grat: … :lol: :sors: :banane:

Cool Stelouf ton avatar,souvenir du Maroc? :soleil:
Cyril

Dimanche pour le pliage Nath et moi serons présent,
par contre pour les diots et la polente…on aime pas ROTFL ROTFL ROTFL
Boire :trinq: et peut etre allé voler si il neige pas!!! :fume:

aller pour la peine j’invoquerai les dieux pour qu’il fasse beau (en gros suffit juste de pas inviter Playmo :mdr: : et va pas croire que t’es un dieu Playmo :stuck_out_tongue: )

:marteau:

Salut les p’tits clous…
Est ce qu’il faut amener qq chose, à part nous même et les 5 euros?
A boire (de l’eau bien sûre !), à manger, des assiettes, des verres, du pain, enfin je sais pas quoi?
A plus !

News

Blue coua
Speedy
Marc
Bob
Manu
Cleer
Gilles
Cyril
Nathalie
Steph
Mélissa
Gilles
Sandrine
Call
Guillaume
Gerard
Moule
Thibaud ?
Pierre 002 ?
Stellouf ?
Piwaille ?

non non Gillou moi jdéconne pas j’ai un anni samedi soir :bu: donc jpense pas que jviendrais le Dimanche, en tout cas c’est sûr que je mange pas!!! jpasserais ptêtre seulement…ROTFL :vol:

En ce qui me concerne, ça se confirme pour le non. Je pourrais pas venir :bang: :frowning:

Gille pour mon adhésion au club on voit ça Dimanche ? tu auras des bulletins d’adhésion avec toi j’imagine…