Pliage secours du 18 novembre

:coucou:
Oki Stellou et Thibaud,je note que vous ne viendrez pas…Enfin sauf si vous viendez :stuck_out_tongue:
Sandrine, pas de prob, je t’amène ce qu’il faut dimanche :ppte:

Pour ceusse qui peuvent, pensez à prendre un tit bout d’suspente ( c’est pô pour utiliser comme fil à dents après la polente… :sors: )
Gillou à quelle heure pour ma pomme?
A pluche

oh ba Dom, t’as changer ton avatar :o
Bon ça va arrête de frimer on sait que tu es aller en turquie !!! mais bon l’étoile elle est blanche normalement et il manque un croissant de lune (blanc aussi) :mrgreen:
Enfin on sait on sait… on n’a toujours pas vu l’ombre d’une photo :stuck_out_tongue:
Bon sinon pour le bout de suspente a part si j’en coupe un bout de celles qui sont pendues sous ma voile… j’en ai pas :grat:

bah, ton alpha est pleine de suspente. Si tu rabotes 10cm sur le frein gauche, ça se vera pas :mrgreen:

bon ben peut être qu’il faut que je rabote des 2 cotés alors pour garder un certain équilibre… :grat: si c’est ça j’aurai un bout de suspente à passer à qq’un… qui n’en veut ??? :ppte: :ppte: :ppte:

Moi!!!
:dent:
:mdr:

ça métonne pas de toi Speedy !!! :mdr: :mdr:

Bah, tu vas chez wingshop, tu leur demande avec un grand sourire si ils n’en auraient pas à te filer, je suis sûr qu’ils seront très content de t’amener dans l’arrière boutique…pour que tu puisses taxer 2 ou 3 bouts dans la benne à suspentes.
:prof: Avec toutes celles qu’ils font péter lors des tests, tu ne taxes pas, tu recycles.

Dans la benne, les bouts cassés tous bleus se sont les cadavres de suspentes de Mr Blue.
Pleurs pas Blue :mrgreen:

Me concernant, je n’ai pas encore de secours, alors à 9h je :dodo: .
On passera peut être faire un petit :coucou: en montant à Saint Hil, mais ne nous comptez pas pour manger (la polente ca charge un peu trop la voile. :grrr: …). Parce que même si ca caille un peu, j’aimerais profiter du :soleil: dimanche.
On vous garde une place sur le tapis pour la sieste après les diots ? :stuck_out_tongue:

Mais au fait pourquoi il faut amener un bout de suspente ? ça va servir à quoi ? :grat:
on se moque pas je débute :stuck_out_tongue:

Ben!..pour t’attacher. Paraitrait que tu es une agitée :clown:

S’il fait beau, je vole…si je fais secours, je viens. :banane:

non Mr Airnaute mes suspentes elles sont roses ( :oops: ) et je peux en ramener quelques mètres pour les celles qui en auraient pas quand aux explications de l’utilité du truc ben c’est pour maintenir les ergos du pod pendant qu’on passe les boucles mais bon vient voir (y’a une subtilitée :wink: )

:coucou:
Bon, le nombre N est connu :lol:
C’est entre 5 et 45 mais c un secret :clown:
On va faire les courses avec Steph cet aprem :speedy:
Pour dimanche, ceux qui plieront les secours en premier seront promus chef cuisinier et sommelier :chef:
Si ça se passe bien, :bu: on pourrait se claquer un petit vol dans la foulée du déco sud d’Allevard vu que ça bascule sud dans la journée… :vol:

Ah ba bien !! Bon d’accord je peux pas dire le contraire… :oops: mais ne crois pas que je vais me laisser faire sans réagir… ça risque d’être du sport :stuck_out_tongue:

:bang: ça se confirme pour moi : malheureusement je serait dans l’impossibilité d’être des votres.

:prof: je vous invite fortement TOUS à demander un ptit bout de suspente lors de votre prochain contrôle d’aile… ça sert à tout : assurer un appareil photo, remplacer un lacet bouffé par un crocodile, fermer le conteneur d’un secours, impressionner les débutant(e)s…

moi à chacun de mes contrôles, on m’a toujours redonné les suspentes pétées… Enfin avec ripair ça avait été d’office je crois, et wingshop, il m’avait posé la question. Pis même c’est sentimental :stuck_out_tongue:

Piwaille t’as oublié faire un lasso pour attraper une branche quand on est aux arbres… :sors:

Pour nous avec Lolo si ça fini pô trops tard se sera speed aux 7 laux vu ki z’ouvre ET QUE Y’A D’LA NEIGE…
FEUUU DRE DANS L’PENTU
A pluche

:koi: j’peux viendre avec vous ? !!! :jump: :jump:

Why not plus y’a de fou moins y’a de riz