:jump: :jump: chouette
Bon ça va je vous jure je mangerai pas tout le riz :mdr: :mdr:
Tu crois que je peux prendre la véga mini que tu connais pour essayer ? :grat:
Pliage secours du 18 novembre
mon piti président d’amour :bisous:
nous on sera deux donc deux diots (j’ai pas dis idiots) et de la polente à foison de plus pour la 4 :prof: siouplait :oops: (désolé de prévenir si tard :roll: )

Blue y va nous présenter sa chérie :bravo: :bravo:

y nous la présente??? bon ben c’est son ex-chérie alors
… naaaaan j’riloooole! on va être sage; elle aura pas peur ROTFL ROTFL ROTFL
:?
Ouai il n’a pas peut le Blue :pouce:
Faites des photos hein mdr
oui oui oui… (enfin si j’oublie pas mon appareil…)
Comme ça volait, ben j’suis allé voler. J’ai zappé le pliage de secours, j’ai croisé Blue au déco puis à l’attéro, après le dernier vol, qui m’a proposé d’aller boire un pot…l’était pas tout seul en fait, il y avait sa chérie et puis d’autres du forum et/ou tire clous. Cool 
Bon j’espère qu’ils font chauffer les claviers pour vous raconter la journée, pis les photos du maroc sur l’autre fil, c’est quand ils veulent.
Aller, qqs photos: http://kataplop.free.fr/gallery/pliage-secours-Tire-clous/
Le héro de la journée:
http://kataplop.free.fr/gallery/pliage-secours-Tire-clous/mq/img-5.jpg
Il a fortement participé à la cuisine, il s’et résigné à aller à St Hil plutôt qu’Allevard, il a aidé les gens à décollé à StHil… Et il est descendu en voiture car c’était trop tard et que ça passait cul 
Voilà, sinon, ben journée bien :pouce: Merci aux :prof: de pliage
Les diots étaient :pouce:… Un petit bémol quand même:
http://kataplop.free.fr/gallery/pliage-secours-Tire-clous/mq/img-9.jpg
trop de winglets dans le club :tomate:
ouai!
:pouce: et :bravo: aux cuisinières, au cuisto pro de la polente…aux eplucheurs d oignons et aux pros du pliage de secours!!!
:pouce:
c etait chouette et tres sympatoche!
Une question que je me pose, étant un ignare parisien, c’est quoi de la polente ? ça se boit, se mange, et pique en intravéneuse ?
:oops:
Cherche “polenta” sur google. Une sorte de truc pateu jaune (genre purée) qui durcit si tu attends trop, à base de maïs :mdr:
:coucou:
J’suis rentré dans mon mâconnais :fume:
Non sans mal ! Entre le tunnel du chat qui a fermé à cause d’un piéton qui s’est mis dans l’idée qu’il pouvait rentré chez lui par là :bang: et les papys qui rentraient bourrés des thés dansants :bang: :bang:
Merci à tous pour ce week-end :pouce:
J’ai un peu passé le week-end à l’arrache en squattant un p’tit quelquechose à tout le monde :oops: mais c’était un week-end bien top !
:bisous: speedy pour les raquettes et les infos d’agence immo (n’hésite pas à m’en faire parevenir d’autres par mail) :pouce:
:bisous: sandrine pour la nuitée et les infos / conseils pour mon futur projet :pouce:
:bisous: blue pour la bouffe excellente de samedi soir (désolé pour les ananas
) :pouce:
:bisous: de réconfort gillou pour avoir fait beaucoup de choses ce dimanche et n’avoir pas été récompensé par un vol 
:bisous: au tire-clous pour le pliage de secours et la bonne bouffe de midi !
Super journée :pouce:
Merci aux gentils organisateurs, aux gentils :prof:, aux gentils cuistos.
Ce fut une matinée très formatrice, un midi très bon et convivial, une après-midi au grand air…
Quelques photos de la journée :ppte: :ppte:
http://picasaweb.google.fr/Freefly38/TiresClousPliageSecours181107
Bienvenu dans le monde réel :mdr:
:mdr: la photo de Steph : le téléphone au pliage est dangereux pour la santé :mdr:
Comment je serais bien venu passer y mettre un grain de sel pollution :mdr:
Top les photos…Surtout la t^te de marc!
:pouce:
:tomate:
Ouais ben moi j’dis que si il y a un “héros” à cette journée c’est bien plutôt Sandrine, la cuisinière, qui en plus a fourni les casseroles et les poeles entre autres !
Sans elle, on aurait mangé cru et avec les doigts ! :chef:
Sans compter qu’elle a ramené pour lavage toute la panoplie et que du coup elle n’est pas montée voler :bravo: :bravo:
En tout cas, grace à tous la journée fut réussie !
La formule magique pour le nombre N a encore fonctionné puisque le chiffre secret était 18 et que nous étions 17 au repas MAIS avec 2 personnes qui sont venues pour le dessert donc qui ne comptent, chacune, que pour 0,5 ce qui fait bien au final 18 :mrgreen:
C bo les mathématiques !!! :clown:
encore une super journée!
merci à tous pour la bonne humeur et tout et tout (et surtout à gilles… pas seulement pour les modeles mathematique du calcul du nombre de personne :mrgreen: ) on a bien plié, bien mangé, bien volé… bien binouzé, enfin voila: :pouce: :pouce:
PS: moi aussi j’aime bien la photo de marc :mrgreen:
C est laquelle la copine du Coua???
Je suis curieux moi !!! :canape: