Je ne vous rejoinds pas à ce sujet :
ici moi j’peux rien y faire je n’ai pas d’accès de modération sur la partie Tire-clou et j’ai remarqué aujourd’hui que Steph gère ça très bien (si c’est lui mais je crois bien)
le "pov’ gars en l’occurence à posté un message, certe à caractère informatif mais sous un titre sans aucune précision que j’ai pensé modifier depuis plusieur mais ne voulant pas lui faire perdre son fil je ne l’ai pas fais… j’ai vu que tu l’avais réalisé pendant ta modération piwi :pouce:
En revanche son poste, certe flooder à coup de benne de 45 T, à été réactualisé et donc toujours à l’affiche (le premier messages du poste est bien souvent le plus lu donc tout bon pour lui : àmha) par cette même flooderie (j’ai aussi posté des liens a travers d’autre message pour orienté les potentiels acheteur dessus )
Bon ceci dit le forum est un lieu vivant et comme le souligne Sandrol avec une comunauté super “friendly”
A mon avis le fait de supprimer des messages n’est pas du tout le bon moyen, la section Flood éxiste pour ça et jusque là ça fonctionne bien…
[nota]On commence aussi à être de + en + nombreux et on récupère pas mal de floodeur de mon genre aussi :jump:
[/nota]
la question est lancée :
j’y réponderai oui perso.