Plus que 33 !!!

Et voila suite à l’abandon de Sandrine il ne reste plus que 33 posts à manu pour la détroner !!!
Je prend les paris. Il est 9h30, il lui manque 33 posts, dans combien de jours ou d’heures il l’aura dépasser.
Pour celui qui se rapproche le plus du bon chiffre je lui fait un flan au Choc, pour tout ceux qui ne trouvent pas…ben ils me paient le resto :mdr: :mdr:

Je propose vendredi à 13h :wink:

:koi: :affraid: :canape: :speedy:
Pourtant j’vous jure que je me force pas !

(Claire, la négociation est possible : en échange d’un resto, je peux faire durer le suspens et ainsi augmenter le nombre de restos potentiellement gagnés :mrgreen: ). En cas de refus, je peux assez facilement gagné le flan au chocolat de toute manière… :mrgreen:

Non tu en me compromettra pas !!!

(mais on peut s’arranger pour le resto…)

:affraid: que vois-je :boude:
Olala c’est pas comme ça que je vais avancer au boulot moi :bang: :bang: :bang:
bon je crois que je vais mettre un ti coup de boost à mon score cette aprem :mdr:

François : Je crois que tu as perdu un restau ! :mrgreen:

:stuck_out_tongue:

Stooooooppp !!
Machine arrière toute ! Sandrine reprend de l’avance et je suis repassé au-dessus de la barre des 40 posts de retard.
Pas prêt de manger au resto je crois !

:mdr: :mdr: :mdr: et pourtant je ne force pas !!! j’ai pas le temps :bang: :bang: :bang:

le restau ou le flan au chocolat ? :wink:

[shadow=red,left]Plus que 24 !!![/shadow]

:stuck_out_tongue:

Game over !
Ca aurait pu jouer si la miss n’avait pas repris de l’activité par interim !

Pour les autres, je vous signale qu’un flan au chocolat est toujours en jeu et que j’ai encore 14 messages de retard, que le week-end approche et qu’on ne sait pas si Sandrine aura Internet !
Faites vos jeux !!!

Tout les coups sont permis ! Vous avez le droit d’appeler Sandrine ou moi-même pour estimer notre activité forumesque du week-end !

Marrant ça comme les Zig, Zebulon, Makumba et autres yellowflood (liste non exhaustive) ne se risquent pas au jeu ! :grat:

pourquoi yellowflood au fait ??? :grat:
j aurai pas du changer de compte pour jouer avec vous tient !!!

Pour te taquiner bien sûr !
Et hop ! Un message de plus !
:prof: plus que 12 !!!

Faites vos jeux !

tu veux un coup de main pour faire monter la mayonnaise plus vite manu ??t’as juste a repondre a mes conneries et d’ ici la fin de la journée t 'auras gagné !!! :pouce:

En fait je considère que je n’ai pas encore perdu…

Et à ma connaissance personne n’a encore misé sur une quelconque date… donc je suis encore dans la course :stuck_out_tongue:
Mias sinon je serais bon perdant, c’est pas un suplice un resto avec Claire :mrgreen:

:pouce: Très juste !
Mais bon, ça ressemble un peu à moi face à Sandrine… Y’a-t-il encore un concours lorsqu’il n’y a plus qu’un seul participant ?
Ca serait bien que les autres se réveillent ! Marrant ça, ils floodent à fond les topics et pour une fois qu’on leur donne du flood à manger, on les voit pas ! Allez hop hop hop ! On se réveille ! Et je n’y reviendrais plus car à force je vais passer devant juste par des appels à participer ! :mrgreen:

pour un flan au choc!! ca fait pas mal de route enfin pour moi :sors:
il l’a dépassé ou pas???

pour le savoir cliques ici…