Tous aux abris ca y est Sandrine à de nouveau internet !!! :canape:
:rando:
Plus que 33 !!!
ah bein c’est pas trop tôt !!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: 
ceci dit, si on regarde bien l’image ci-dessus, le loup a l’air beaucoup plus en admiration devant le verre de Leffe :mrgreen:
:mdr: :mdr:
c’est comme ma femme: elle sait qu’il ne faut pas abuser avec les chocolats, alors, ce qu’elle fait, c’est qu’elle en offre à tout le monde et comme ça, elle peut en bouffer elle aussi sans que personne n’ai rien à lui dire (en plus elle passe pour une âme charitable).
là, le subterfuge, c’est le sourire de Stéllouf, la raison, c’est l’alcool !!
qu’est ce que ça ne fait pas faire la dépendance !!!
:mrgreen:
Pour info sur la réforme du service militaire :
Le SIGYCOP (niveau de 1 (le meilleur) à 5 (le pire)):
* S : ceinture scapulaire et membres supérieurs
* I : ceinture pelvienne et membres inférieurs
* G : état général
* Y : yeux et vision
* C : sens chromatique
* O : oreilles et audition
* P : psychisme
Donc P5 signifie : Psychisme et 5 est le niveau le pire … De mon temps réformé P4 c’était pour ceux qui se faisait passer pour dingue mais P5 !
champion du monde là !
tain !! t’abuses BenHoit !! :mdr:
il fallait pas le dire que c’était de l’ordre du psychique !!
qu’est ce que tout le monde va penser maintenant !?!
:mrgreen:
Me souviens que de mon temps (et ben papy …), P4 étant un “fait de guerre” qui honorait son titulaire (j’ai pas osé essayé et j’ai fait 10 mois à faire le con)!
Tous aux abris ca y est Sandrine à de nouveau internet !!! :canape:
:rando:
:mdr: :mdr: :mdr:
Yesssssssssssssssss me revoilou !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ah bein c’est pas trop tôt !!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

[quote]Donc P5 signifie : Psychisme et 5 est le niveau le pire … De mon temps réformé P4 c’était pour ceux qui se faisait passer pour dingue mais P5 ! champion du monde là !
[/quote]
J’ai pas fait expres! :oops: (enfin un peu quand meme) mais P5 ça m’a mis sur le cul! :affraid: Je sais pas pourquoi ils m’ont pas envoyé en hopital militaire, c’était le tarif a l’époque… :grat:
J’en suis pas spécialement fier d’ailleurs, c’est comme ça c’est tout. 
La conséquence, comme dit Michel, c’est que je suis pas vraiment un homme, un vrai! :mrgreen:
L’autre conséquence, contrairement a ce que dit Michel, c’est que je déteste la biere! :mrgreen:

[quote]Donc P5 signifie : Psychisme et 5 est le niveau le pire … De mon temps réformé P4 c’était pour ceux qui se faisait passer pour dingue mais P5 ! champion du monde là !
J’ai pas fait expres! :oops: (enfin un peu quand meme) mais P5 ça m’a mis sur le cul! :affraid: Je sais pas pourquoi ils m’ont pas envoyé en hopital militaire, c’était le tarif a l’époque… :grat:
J’en suis pas spécialement fier d’ailleurs, c’est comme ça c’est tout. 
La conséquence, comme dit Michel, c’est que je suis pas vraiment un homme, un vrai! :mrgreen:
L’autre conséquence, contrairement a ce que dit Michel, c’est que je déteste la biere! :mrgreen:

[/quote]
Ah ouè la ca devient vraiment inquiétant…sinon t’as quoi pour toi ?
rien ma pauvre dame, c’est bien mon soucis… :?
ah si! J’adore le Vin Jaune! 
rien ma pauvre dame, c’est bien mon soucis… :?
ah si! J’adore le Vin Jaune!
Ah ben c’est déja pas mal !!! 
Tu viens avec moi alors à la percée ?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: que dire de plus???