POB, reviens !

La perversité féminine allié au machiavélisme masculin :trinq:

Respect a la grande POB. :coucou:

Petit détail les compteurs on été remise à zero :dent: :dent:
j’aime bien ces personnalités ça anime le forum :forum:

J’aime bien lire (un peu) POB, mais pourquoi je voterai pour le retour d’une personne qui choisie de claquer la porte ? C’est son choix…

Salut. Pas très grave non :mdr: ! Y’a des choses plus grave !! La météo par exemple :soleil:

MG

bah ça fait quand même des posts en moins à sauter :canape:

Je trouve toujours dommage les auto flagellation , les autos exclusions , les fâcheries ,…
Je sais pas pourquoi elle est partie, et je m y intéresse peu, :mais reviens!
Le plus tôt sera le mieux , inutile de souffrir !!

Ben non même pas comme ça , par contre venant de POB je n’ai jamais pris les assertions qu’elle à pu faire sur son pote Pasdoué au sérieux comme d’ailleurs beaucoup de ces
déclarations stylées faites avec un aplomb indéboulonnable et péremptoire , je l’ai souvent lu comme une parenthèse un peu hors cadre , parfois avec plaisir d’autre fois moins la trouvant un chouia… radoteuse …
je pense que Pob par cette écriture un peu théâtrale cherchait surtout une forme de reconnaissance d’un certain public qu’elle avait ou pensait avoir sur le forum .
La sensibilité et le cabotinage des artistes est une chose connue , elle pris trop à cœur un trait désagréable et à décidée de faire une sortie de scène remarquée .
le rideau est tombé , mais un come back est surement prévu.

vivi reviens :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Bon, ben j’ai voté pour son retour que je souhaite. Svp, pas de sondage pour moi, d’abord parceque je suis un “timide discret” et puis parceque j’ai dit quelqu’un je posterai pas d’un moment sur le fil des ailes b, mais que je continuerai à lire.
J’ai pas non plus envie de quitter le :forum: qui me permet de m’instruire, rigoler et de patienter en attendant de pouvoir aller voler. Bon mme pob, j’ai réagi au fait que tu m’ais traité de lascar alors que je te taquinais. Alors si ca t’a vexée, je m’en excuse et t’envoie des :bisous:
Moi aussi j’ai besoin d’aller voler.
Si quelqu’un du :forum: peut lui faire suivre mon message, c’est sympa.
Voila, c’est un des risques des forums, il faut “l’accepter”.
Pour ma part, je ne mepriserai jamais personne sur un forum ( place publique). Rien ne vaut la vive voix ou tout du moins le mp quand j’ai qq chose de desagreable à dire à quelqu’un. Pour :trinq: c’est mieux aussi.
:forum: :bravo:

je voterai volontiers ja:

En Polonais: “Pronom de la première personne du singulier : je. Peut aussi bien être masculin que féminin selon le contexte. Ne s’emploie que si l’on désire insister sur la personne.” (http://fr.wiktionary.org/wiki/ja#Polonais)

ça tombe bien, à propos du mobile qui a déclenché ce sondage. masculin, féminin ? on est tous un peu des deux non ? plus ou moins certes :wink: les posts de mme pob même pris au second degré me fatiguent souvent et je ne les lis plus. Mais bon, c’est le propre d’un forum que certain(e)s aient leurs préférences, racontent des inepties, s’étripent un peu… et je trouve ce forum de plutôt bonne tenue. Sur ce coup là je trouve l’attitude de POB fort puérile … Giscard nous a dit “au revoir” et même ceux qui l’aimaient bien en ricanent encore :clown:

tout ça pour dire: je m’en bat les c… (si je peux me permettre :canape: )

Quand je pense que certains s’offusquent pour un “lascar” :mdr:
c’est tellement ridicule tout ça que je vais aussi lire ce poste “muettement” :stuck_out_tongue:

et si je dis : “bandes de baltringues”, il reste qui sur le forum ?! :stuck_out_tongue: - :sors: - :ange: -

allez, pour l’ambiance, je vote ja ! ROTFL

Binout tu peux pas voter t’as une doplo !

j’ai pas trop compris le problème, mais j’apprécie les récits de Mme POB (au moins qq’un qu’y cause la France).

Je pense que traiter Mme POB au masculin se veut bien plus meprisant et humiliant que toutes les remarques mêmes très acerbes auxquelles Mme POB a toujours été confrontées ici ou ailleurs! En tout cas, je comprends sa réaction.
[/quote]
Ça y est, ça commence a réfléchir… Je suis d accord a 200 %. Elle a beau sortir de belles conneries de temps a autre, je l apprécie énormément. On a pas le droit de lui manquer de respect a ce point là. C est la négation de ce qu’elle est et de ce que tout ce qu’elle a du souffrir pour y arriver (ce que je ne souhaite pas a mon pire ennemi)

POB revient !

Jc

Et allez on en remet une petite couche dans le patos…
Pourquoi vous voulez en faire des tonnes sur ce qu’il me semble être une bévue d’écriture sur un forum (mais je peux me tromper, hein…). C’est un peu comme si, en te citant, j’y allais d’une critique en disant que si on veut s’offusquer d’un emploi du “il” au lieu de “elle” on évite d’écrire “ça” au lieu de “vous” ou “tu”…
Quand on veut chercher la petite bête on y arrive!

Bref, je comprends que Viviane vous manque au bout de 24h (à moi aussi d’ailleurs!) mais vous verrez que quand elle reviendra auréolée de gloire et revenant par devoir devant de si touchants témoignages, ben vous regretterez peut-être ces quelques jours de calme! :mrgreen:
En tout cas, vue la pointe de narcissisme qui la caractérise, elle doit jubiler notre Vivi (parce que je ne doute pas instant qu’elle nous suit!) :coucou:

reviendra / reviendra pas…
un regard sur le monde, parfois trop direct, choquant et péremptoire mais avec ses adorateurs, qui, dans un souffle d’espoir infini, imaginent son retour…
Une blessure à vif par un mouvement de quelques “lascars” / “racailles”, mais une lame de fond de la majorité silencieuse qui se languit du retour de la “star”…

VIVI / SARKOZY MEME COMBAT !!!

qui l’aurait dit !? (même si le petit, certes, il est pas parti de son plein gré…)

Reviens POB on veut encore des explications sur coriolis :vol: :ppte: :soleil: :trinq:

:shock: Ho putain! :shock: Dans la précipitation j’avais mal lu.

:mrgreen:

Plus sérieusement, reviens POB le :forum: ne serait plus le même sans toi. Ce serait comme boire une bière sans mousse. Ça n’aurait plus la même saveur.

:affraid:
Ben dis donc tartifli, que tu cires les pompes à pob pour qu’elle revienne, on peut comprendre, par contre, que tu te permette ça???. Tu connais le jeu tête à claques, plus t’en mets, plus t’en prends.
Salut et fraternité. :trinq: