POB, reviens !

Je pense qu’on s’est mal compris, et que le second degré n’est pas passé…
Que POB revienne ou pas, franchement, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
J’aimais bien quand elle intervenait, j’aime bien quand elle nous abreuve pas de ses vérités définitives.
Je faisais juste un parallèle entre des termes déplacés utilisés (bien que “lascar” ne me fasse pas hurler d’indignement)

Voilà.

Vivement qu’on vole, ça nous aérera la couenne!

Ok. :trinq:
Ben moi j’ai volé dimanche sue les faces sud du vercors et c’était d’la bombe. :stuck_out_tongue:

et moi samedi et dimanche ds le vercors

Oui d’ailleurs je comprends pas pourquoi Pob traite au masculin (“mon pote pas doué”) une certaine Capucine?

:evil: Viviane revient, où je crame la caravane!!! :diable:
:trinq:

…“tarte y flag” :bu: :mrgreen: ou le retour de Viviane-Sarkosy…ben mon “lascar”… :clown: c’est quand même bien vu :pouce: , bon aller Vivi tu ne vas pas attendre les municipales pour revenir , ou alors tu es en campagne…Cordialement . Pierrot capt . … :trinq:

C’EST UN SCANDALE !!! Elle est parti sans faire de pot de départ, c’est quoi ces manières non de dieu !
Il y a des traditions à respecter quand même :trinq:

et l’orthographe bordel ! elle est partiE
vilain lascar que tu es !

Nom d’une pipe en bois ! appliquez-vous sur l’orthographe, et faites des phrases bien construites, vous allez nous l’énerver encore plus. :mrgreen:

La précipitation a eu raison de mon orthographe…

[quote]Oui d’ailleurs je comprends pas pourquoi Pob traite au masculin (“mon pote pas doué”) une certaine Capucine
[/quote]
Tu fais l’ane pour avoir du foin ou bien ? :mdr:

euh , elle est partie c’est pas plutôt de la grammaire?

rooooh !!
et ça fonctionne où dans le vercors en cette saison? j’ai du mal à spotter les faces sud…

Col du rousset, mais c’est pas vraiment un site officiel. C’est même plutôt un site sensible du fait de la présence des vautours. Et pi c’est pas vraiment le fil adapté pour parler de ça.

euh lololo et les autres d’ailleurs…page 3 du sujet 17 ou 18 ième post

[quote]Mais pourquoi on perd notre temps à lire le rapport EN, les essais de la presse, le programme constructeur ???

Il suffit de demander à POB, c’est trop simple en fait…

POB dis moi, avant l’opération tu ne ressemblais pas à ce type là ? Allez, avoue …

Sébastien

• chuck.jpg (6.71 Ko, 332x152 - vu 39 fois.)
    [/quote]
    ça serait pas un poil trop là quand même. Le sondage m’intéresse peu et je me contrefiche de savoir si elle va revenir, mais faites quand même preuve d’un peu de discernement.
    sans compter que je vole avec une D en volant bien moins de 100 heures par an et ça c’est avant l’arrivée des jumeaux le mois prochain sans doute…
    a+
    Arnaud

ça serait pas un poil trop là quand même. Le sondage m’intéresse peu et je me contrefiche de savoir si elle va revenir, mais faites quand même preuve d’un peu de discernement.
sans compter que je vole avec une D en volant bien moins de 100 heures par an et ça c’est avant l’arrivée des jumeaux le mois prochain sans doute…
a+
Arnaud
[/quote]
Ceci explique peut-être celà … :mrgreen:

:mrgreen:

J’en connais une qui doit etre en train de boire du ptit lait devant cette ovation de foule de delire :wink:

[font=Verdana]en[/font] délire. Arrêtez ! entre les fautes d’ortograf et celles de syntaxe, Me POB va faire un infarctus.
Blague à part, quelles que soient ses opinions d’ailleurs très tranchées avec lesquelles on a le droit de ne pas être toujours en accord, il faut lui reconnaître une qualité - comme le soulignait qq’un plus haut : son style qui fait honneur à l’enseignement de l’Ecole Républicaine de J. Ferry :prof: . Et puis j’avais toujours plaisir à la lire…
Quant à “IL” ou “Elle” cela ne nous regarde pas et, quoiqu’on en pense : respect pour la difficile voie qu’elle a choisie
En résumé : siouplait, Me Viviane, reviendez !

Mme Viviane. A moinsse qu’elle ait embrassé la carrière d’avocate, elle qui aime tant les robes… :stuck_out_tongue: