Pol

pi moi j’suis bien placé pour dire que dans 50 m² on peut faire une soirée à bien + de 5-6… Même manger c’est possible, hein Blue et les autres !!! :mrgreen:

vivivi même bien manger on y arrive :pouce:

sinon dans 45m² on arrive à faire rentrer plus de 16 personnes (j’en suis à 19 personnes non LCDV pour mon appart) Bon c’est sur que les chaises là faut limites les virer…

On fera comme Claire, on s’appuira sur le frigo à bière… (ah ben non y’en a pas encore :grat: boarf ça viendra :mrgreen: )

:bisous: Pol (on te charie un peu, mais on aime bien ça :lol: … pis tu finiras bien par t’y faire :stuck_out_tongue: )

:koi: ben vaut mieux :mdr:

bienvenue pol

quoi dire de plus…yen a qui passe leur temps sur LCDV au lieu de voler alors j’ai plus rien à ajouter que de te souhaiter de bon vols…

:soleil:

aller bonne journée

Salut Pol,

C’est Guillaume que tu as croisé à Allevard deux fois, quand tu m’as fait une navette et que je t’ai montré les décos et à l’attero avec les deux autres membres du forum (dont je ne connais pas les noms d’ailleurs…)
Et bien tu vois a force de parler de ce merveilleux forum, je vous ai rejoins…Dis donc je pensais pas trouver une activité pareille ici. Ca bouge, dis moi

Sinon content de voir que tu as pu signer pour Saint Pierre, tu va etre bien dans ces belles montagnes. Comme j’ai pas eu de tes nouvelles, j’imagine que tu as trouver des bras pour t’aider dans ton aménagement.

Encore merci pour la nav’ et à une prochaine

ben il a presque pas de meuble… mais si y veut un coup d’main pas d’problème :pouce:

Je m’en suis sorti avec les gros meubles (lit + canap) et le reste viendra au fur et à mesure au gré de mes voyages. Si j’ai besoin de quelqu’un pour monter un éventuel frigo je vous ferais signe. Encore merci pour toutes les propositions d’aide :pouce: