Il faut lire la charte du forum, ça doit être précisé.
En cas de doute Piwalle tranchera.
portraits de femmes parapentistes
il fallait lire : choisir entre
" il va habiter chez toi" ou “elle habite chez moi” 
mais bon, je laisse Piwalle décider
J’espère qu’il ne va pas utiliser son droit de cuissage…
si droit de cuissage …ça aurait été mieux avant-hier : journée des droits de la femme 
t’inquiete sophie ici c’est nous qui avons le droit de cuissage :ppte:
aucune inquiétude. C’est bien comme ça que la vie de femme parapentiste vaut la peine d’être vécue … 
Petit conseil : ne pas prendre de femme qui vole (ou qui compte voler), sinon qui est-ce qui va faire la navette !!! 
En prendre une qui aime lire, se balader, flâner ou, tout simplement, nous aime… Et qui a le permis, of course !!!
aïeeeeee
eh bien, l’homme qui ne vole pas et qui ne compte pas voler,… c’est lui qui fera la navette !
Où est le pb ?
karma+ sophie :mdr:
Moi j’ai celui là!!! Et bein ça va pas mal. :mrgreen:
veinarde ! et il n’aurait pas un frère par hasard ?? :jump:
pas besoin pour ma part je prends yeager,
et comme j’habite a cote de manue , on profitera du petit copain de manue :sors:
en dehors d’être le dieu des cumulus, je suis aussi le dieu des femmes, elles me désirent toutes :mdr: , j’ai peut être volé trop haut aujourd’hui, l’oxygéne a du me manquer je pense ou peut être suis je pleinement conscient de moi même, serai je vraiment un dieu vivant :canape:
la question est maintenant : est ce que les femmes croient en Dieu ? :init:
Allez, sans rancune Yeager, peut être que oui 
la question est maintenant : est ce que les femmes croient en Dieu ? :init:
Allez, sans rancune Yeager, peut être que oui
à toi et à nikita 
yeager
je croit que tu a oublié de préciser a ces dames oiselles quel type de dieu tu est,
est’ce un fougueux dieu romain, un sage dieu grec, un sanguinaire dieu inca, un tempétueux nordique, un mystique dieu indou, un sentencieux dieu catholique, ou un simple cathodique qui se prend pour un dieu 
Hé bien moi, je fais partie des chanceux qui ont trouvé la perle rare,
une jolie blonde, qui partage ma passion du vol, mais comme en plus c’est son anniversaire aujourd’hui je vais plutôt parler d’elle
Elle a découvert le parapente il y a bientôt 20 ans, :ppte: sous une trekking corniche ( pour rappeller quelques souvenirs aux anciens pilotes) sa premiere aquisition fut une Storm 301, jaune et rose fluo comme il se doit, elle a volé aussi avec quelques ailes mémorables, Parateck P3 la F1 de l’époque, Us voile Super Storm, qui adorait les vrilles a plat, puis elle est revenue a du materiel plus calme pendant les grossesses, on a pas que le parapente en commun, 3 enfants, 14, 11 et 9 ans, qui volent avec nous en biplace ou solo selon les moments, la passion du vol et du partage l’a conduite vers le BE parapente qu’elle a obtenue brillament
, depuis 6 ans maintenant j’ai la chance de travailler avec elle et d’enseigner notre passion :init: , on vole souvent ensemble, sauf quand on est obligé de faire les navettes ( chacun son tour, mais quel plaisir de faire sa recup apres un petit cross, on se refait tout le vol en roulant) elle vole Omega 8, c’est génial de voler ensemble
, on s’entraide dans le thermique, ( elle me met la paté regulierement) on s’encourage dans les transitions, ( pour le moment c’est moi qui gagne, mais je sens que ça va pas durer)
Elle ne viens pas souvent lire sur ce forum :forum: , mais je vais lui souhaiter un trés bon joyeux anniversaire, et lui redire comme je suis heureux de l’avoir trouvé sur mon chemin

Hé bien moi, je fais partie des chanceux qui ont trouvé la perle rare,
une jolie blonde, qui partage ma passion du vol, mais comme en plus c’est son anniversaire aujourd’hui je vais plutôt parler d’elle
Elle a découvert le parapente il y a bientôt 20 ans, :ppte: sous une trekking corniche ( pour rappeller quelques souvenirs aux anciens pilotes) sa premiere aquisition fut une Storm 301, jaune et rose fluo comme il se doit, elle a volé aussi avec quelques ailes mémorables, Parateck P3 la F1 de l’époque, Us voile Super Storm, qui adorait les vrilles a plat, puis elle est revenue a du materiel plus calme pendant les grossesses, on a pas que le parapente en commun, 3 enfants, 14, 11 et 9 ans, qui volent avec nous en biplace ou solo selon les moments, la passion du vol et du partage l’a conduite vers le BE parapente qu’elle a obtenue brillament, depuis 6 ans maintenant j’ai la chance de travailler avec elle et d’enseigner notre passion :init: , on vole souvent ensemble, sauf quand on est obligé de faire les navettes ( chacun son tour, mais quel plaisir de faire sa recup apres un petit cross, on se refait tout le vol en roulant) elle vole Omega 8, c’est génial de voler ensemble
, on s’entraide dans le thermique, ( elle me met la paté regulierement) on s’encourage dans les transitions, ( pour le moment c’est moi qui gagne, mais je sens que ça va pas durer)
Elle ne viens pas souvent lire sur ce forum :forum: , mais je vais lui souhaiter un trés bon joyeux anniversaire, et lui redire comme je suis heureux de l’avoir trouvé sur mon chemin![]()
![]()
c’est pas mimi tout ça,
bon anniversaire à ta chére et tendre 
… on s’entraide dans le thermique, (elle me met la paté regulierement) on s’encourage dans les transitions …
Tout le début était crédible, mais là, tu t’es grillé, ça se voit que t’es qu’un gros menteur !!!
De toute manière, la femme parfaite (c’est moi l’ai trouvée, nananère !!!
), c’est justement celle qui ne nous met pas la patée. C’est castrateur et mauvais pour la psychologie masculine … donc pour l’équilibre du couple. C’est comme ça, on y peut rien, c’est les hormones qui décident, va falloir se faire une raison plutôt que de vouloir réinventer constamment de nouveaux schémas familiaux qui font la fortune des avocats et des fabricants de fringues de gosses grâce à l’invention de la garde alternée.
ROTFL Enfin un post sérieux, plein de sagesse, de vérité (on privilégie la qualité, nous les femmes à la quantité
) qui donne le sourire quand on est coincé derrière son bureau! 
Mais je dois reconnaître messieurs que votre état d’esprit est bien plus plaisant que nombreux de vos compères